[Résolu]Montage pc besoin de conseils


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la pate thermique avec les console ps3 que j'ai faite en série pour cfw j'ai acheté une seringue de 4gr de la MX4 d Artic j espere que c'est bon ^^

La loose si on peux pas payé via paypal mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la tour est belle design simple la baie 5,25 a la pelle, on ne dirait pas quelle a 10ans, tandis que les gros pc tuning dans 2ans tu change ça fait trop geek de 15ans.

Sinon vous en pensais quoi de celle que j'ai prise Boitier PC ZALMAN Z11 Plus HF1??? a 37 pige ca fait ado ou alors il vaut mieux prendre une plus sobre?

MErde j'ai oublié l'écran.......................................non je déconne j'ai un full hd 27'' lg dalle ips pour la souris. on verra des toxicos ou des boutique de seconde main

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a vous, le doom7 est passé mdr, total 977- 64,94euro+9,99euro de fdp= total 922,86 -10euro grâce a l action parrainage= 912euro fdpi chronopost (jeudi ou vendredi)

Mission accompli UN GRAND MERCI A VOUS 2 DE M AVOIR AIDER ET CONSEILLER

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui, je ne comprenais pas cette différence de prix, c'est à cause de la TVA un poil plus chère chez vous qu'en France non? dommage sinon ça faisait 901€ (ou 902) lol

enfin bref, bonne petite config qui rentre pile dans le budget, et que je trouve bien équilibrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est deguelasse cette tva a 21%, j'ai un pote pas loin de chez moi dans le nord, mais il tape le fer a l'usine il a des heures de chien travaillant a pause.

J'aurai jamais eu mon pc avant 2 mois lol

Je trouve aussi que c'est une belle config, le dégouter cette gen de console m'ont hâté l achat d un pc gamer, enfin je pourrais test bon nombre de jeux.

Depuis un temps je lorgne aussi sur la collections des chevalier de baphomets (oui je sais ça demande pas une grosse config) mais au moins l'ambiance pc fera qu'il y a tellement de hit a découvrir depuis la ps1 jusqu ' a la ps4 woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dire qu'au début on te disait de patienter, d'attendre les bonnes offres, et finalement tu recevras l'ensemble la semaine prochaine (si tu n'es pas satisfait des composants, tu peux toujours les réexpédier au titre du droit de rétractation, même s'ils sont ouverts et testés) lol Tu ne nous as pas dit, mais tu comptes jouer sur quel type de d'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur un écran LG 27 pouces full hd en ips.
Oui mais le problème c'est attendre, je suis satisfait du matos sincèrement pas de regrets.
J'ai eu 2 experts qui m ont conseiller, j'ai vu des vidéo avec ma configuration.
Et très franchement c'est largement au dessus d'une nextgen sans oublié que la plupart du temps je bricole et taf avec mon pc.
La partie jeux est un plus non negligeable.
Oui au pire si la config viens à baisser de 200euro ou une gtx 980 au même prix que ma cg la je demande à être rembourser ^^.

De toute façon on ne peux rien y faire finalement tout le monde sais que ça devalue vite c'est pas un risque.
Mais il faut se contenter de ce qu'ont à.
Au pire j'ai toujours ma Xbox one.
Mais il y a tellement de jeux que j'ai voulut jouer sur pc.
Si on suis la technologie ont s en sors plus.

Mais c est intéressant en France vous avez ce droit de rétractation que nous en Belgique tu dois justifier.
Mais en aucun cas tu es rembourser en liquide ou rarement.
Ils te remplacent si hs mais jamais leurs dire "finalement j en veux plus" ils te diront il patienter ici...en attendant ils appellent la sécu pour te soulevé mdr

A peut près le même pc que le miens avec des specs en deçà notament la ram vive la Belgique ^^ ... http://www.mediamarkt.be/fr/product/_extremegamer-master-v2-0-intel-core-i5-6600k-xgmasv200--1559846.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le windows.....

vous pouvez prendre une license d'un 7 ou d'un 8 ca fera bien l'affaire

Juste un constat.... la machine que je me suis montée cette semaine est la meme a quelques composant pres ( cad carte graphique plus grosse une 750ti a la place d'une 650ti )

que j'ai monté il y a 3ans..... il n'y a pas grand eu grande revolution en la matière, et les prix sont a quelques dizaines d'euros près les memes.

Pas de montées en puissance affolantes, si ce n'est que les cartes graphiques + gourmandes.

Je reste surpris du manque d'innovation.... etes-vous du même avis ?

Arwahabibi t'es de quel coin ? j'habite pres de morlanwelz ( entre mons et charleroi )

Modifié par Burning
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Arwahabibi : l'écart n'est pas aussi important que tu le penses:

-> licence w10: 135€

-> SSD : 70€

-> HDD : 60€

-> GPU : +100€

on doit arriver à environ 1000€/1100€ si l'on enlève ces composants (et que l'on rajoute la ram) ;)

@Burning : tu parlais hier de démos PC, as-tu regardé sur le windows store (si tu es sous windows) ? je viens de voir qu'il y avait par ex. la démo de Forza 6, ça pourrait te donner une idée non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai installé steam et testé un jeu de zombie..... c'est bleufftant comparé à une Xone..... j'ai tout mis à fond et .... ca va pas mal

J'aurai peut etre du prendre une GTX... un peu plus grosse ;)

Comme le matos vient de chez un pote, je pense que ca va pas etre un soucis de me la changer...

Est-ce que ca vaut la peine de prendre une GTX750ti mais avec 4go de ram DDR5 au lieu de 2

Je sais pas si ca vaut la peine c'est 2Go en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces