Supprimer mot de passe du BIOS


Kuraudo
 Share

Messages recommandés

Bonjour. J'ai un Toshiba NB510 sur lequel je ne peux pas accéder au BIOS car il y a un mot de passe ^^. Serait-il possible de supprimer ce mot de passe ? Sachant que j'ai déjà essayer le Wipe CMOS (par Windows et CD Boot) , les mots de passe utilisés fréquemment par Toshiba et l'upgrade du BIOS. J'ai vu une autre méthode qui est le motherboard jumper. J'ai donc démonté mon PC et j'ai trouvé le connecteur B500 , qui selon certains sites , serait le jumper. Seulement , après l'avoir trouvé je ne sais pas trop ce qu'il faut faire avec ^^. Surtout que je n'ai pas beaucoup accès au connecteur , la barrette RAM le cache un peu. J'ai aussi vu sur un site que quelqu'un avait réussi avec exactement le même PC (même référence aussi) : http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=52002&page=2 . Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est le mdp administrateur qui t ai demandé ,c est impossible .La seule solution le SAV toshiba pour le supprimer mais cela vas te couter une 100 euros .J ai eu le tour sur un futjisu siemmens une vrai arnaque leur truc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai eu une fois à supprimer un mot de passe oublié par son propriétaire (sur un Dell si ma mémoire est bonne). Je ne sais pas si ton modèle utilise ce système, mais en général, un code erreur est renvoyé, à partir duquel on peut retrouver le fameux mot de passe.

des fois que :

http://dogber1.blogspot.fr/2009/05/table-of-reverse-engineered-bios.html

https://bios-pw.org/

sinon : http://www.cgsecurity.org/wiki/CmosPwd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as juste a ponter les 2 points à côté du B500 avec un fil, un tournevis ou autre trucs conducteurs, tu retire avant la batterie et le disque dur et tu laisse une seule barrette de ram si il y en a plusieurs, une fois ponté tu démarre le PC, le MDP devrait sauter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois ponté tu démarre le PC, le MDP devrait sauter

NON ! encore une fois NON ! ON NE DÉMARRE JAMAIS UN PC avec le jumper CMOS en posisition reset; il suffit d'alimenter la CM qq secondes ou jusqu'à 5 minutes, selon les docs constructeurs.

Le démarrer dans cette position, c'est risquer de tout flinguer. C'est pas la première fois que je te vois écrire ça Seph ;), et je t'avais déjà fait la remarque.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share