TUTO Installer loadiine sur 5.5.0/5.5.1


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut,

la réponse se trouve dans ta question.

une faille est taillée pour lancer un binaire à un endroit précis, avec un nom précis. Tu t'étonnes d'avoir le message "could not load file /wiiu/apps/loadiine_gx2/loadiine_gx2.elf" alors même que tu dis avoir ceci sur ta SD "wiiu/apps/loadiine_gx2/loadiinegx2-Loadiine-nightly-b80ba75"

respecte l'arborescence ET le nom de fichier, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben oui badablek pourtant j ai dezippé en respectant l arborescence que donne sephi dans le tuto

et quand je dezippe le fichier obtenu en telechargeant suivant le lien de sephi j ai un dossier et non un fichier elf

enfin je me trompe soit de fichier soit de chemin eclaire moi stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en suivant le lien de Sephi, je tombe bien sur la dernière version de loadiine (version compilée, on est bien d'accord. Si tu as pris les sources, forcement, tu ne risques pas d'y trouver l'exécutable), qui contient bien le binaire loadiine_gx2.elf

je ne vois vraiment pas où est le problème.

https://github.com/dimok789/loadiine_gx2/releases/download/Loadiine-nightly-b80ba75/loadiine_gx2_b80ba75.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que tu cherches trop compliqué, surtout.

c'est pourtant simple. Dans ton archive, tu as icon.png, loadiine_gx2.elf, meta.xml et un dossier www

tu mets icon.png, loadiine_gx2.elf, meta.xml dans /wiiu/apps/loadiine_gx2/ et c'est tout ce que tu as à faire !

je ne vois vraiment pas ce qui te pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces