Eduke3D 1.0 alpha 2 release [MAJ]


Badablek
 Share

Messages recommandés

MasterFeizz vient tout juste de mettre à jour son portage non officiel du moteur Eduke32, permettant ainsi de profiter du bon vieux Duke Nukem 3D sur 3DS. Cette nouvelle version améliore grandement la partie audio avec le changement du driver CSND par le driver NDSP (corrigeant les soucis de synchronisation audio) et le support de la musique durant le jeu. Cette fonctionnalité est néanmoins limitée à la bande-son au format OGG pour l'instant. L'interface a également subi un lifting plutôt sympathique...

[MAJ] Une version alpha 2 est sortie entre temps pour corriger les soucis de sauvegarde et de musique (vorbis remplacé par theora)

ChVZfoiUkAA4II-.jpg

download.png Eduke3D 1.0 alpha 2 release

homesite.png Site officiel / Sources (github)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool, un de mes jeux préférés ! :sorcerer:

Je viens de tester en remplaçant le fichier "duke3d.grp" version shareware par celui de la version Atomic, ça fonctionne niquel (et ça corrige en plus un bug où les voix sont "ralenties").

Il ne manque plus que le support de la musique MIDI pour que ce soit parfait ! (et peut-être aussi une version en CIA: j'ai crashé 3 fois avant de pouvoir lancer HomeMenu Launcher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share