[Résolu] Precision sur oot3dhax


Katoche
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai enfin réussi a mettre la main sur un exemplaire de zelda ocarina a un prix "raisonnable" :)

Depuis une o3ds a9lh, je l'ai installé depuis la hbl pour une "o3ds 10-7-0 E" sur le slot 1.

J'ai voulu l'installer une seconde fois (sur le slot 2 de la sauvegarde cette fois) pour une n3ds 10-7 E mais sans succès...

Est-il possible d'avoir deux sauvegardes "faille" depuis la même cartouche, ou encore mieux : est il possible que la faille renvoi vers la SD/µSD pour lire le payload adapté a la console ?

En vous remerciant d'avance.

Modifié par Katoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai déjà tenté le coup, histoire d'avoir un slot de sauvegarde par version de firmware ou de console...mais apparemment, dès qu'un slot est occupé par OOT3DHAX, il n'est pas possible d'en injecter une autre version sur un autre slot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense savoir pourquoi... j'ai voulu lancer une partie depuis ma cartouche (en utilisant le slot 2) et j'ai "Une erreur est survenue...." la faille installé doit utiliser toutes la mémoire prévu pour les sauvegarde de jeu...

Je suppose que diriger vers la sd pour la lecture du payload n'est pas possible ?

Edit

alternative pour s’affranchir du net:

installer la faille, avec jksv dump de la save patché, recuperation des payloads et copier/coller des saves patché en ajoutant le bon payload pour chaque dossier de firmware o3ds/n3ds.

Il ne restera plus qu'a injecter la save adequat en fonction de la console avec jksv

Modifié par Katoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share