Une Nouvelle Xbox One v2 Pour L'E3-2016


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Une Xbox One 2eme génération pour l'E3 ?

Dans un peu plus d'un mois l'E3 2016 ouvrira ses portes avec son lot de nouveauté.

Une des rumeurs les plus persistantes est l'arrivée d'une nouvelle Xbox One.

Plusieurs informations non vérifiables annoncent une Xbox One V2, le journaliste Brad Sams affirme sur thurrott.com que la nouvelle Xbox One sera présentée à la conférence du constructeur le 13 juin.

Une nouvelle manette standard serait aussi présentée toujours dans le but de plus de synergie entre les systèmes Windows 10 et Xbox One, mais aussi dans un souci de renouvellement.

Il semblerait que la couleur par défaut passe du noir au blanc.

Côté hardware, la Xbox One V2, aurait commencé à être en production en début d'année.

Sûrement pour une livraison en juin et septembre, il y a fort à parier que si Microsoft présente une 2nd génération de console le 13 juin, qu'elle soit disponible très rapidement.

Comme plusieurs annonceurs le crient haut et fort, deux consoles peuvent être dévoilées : une Xbox One Slim misant uniquement sur le dématérialisé sans lecteur blu-ray et une autre typée plus Xbox One Élite avec un SSD de 1To et upgradable comme un PC.

Le but étant de concurrencer l'arrivée de la PS4 4K.

Bien sûr rien n'est vérifiable et il faut prendre toutes ces informations avec des pincettes.

N'oublions pas que lors de la génération de la Xbox 360, celle-ci a évoluée 3 fois en terme de design et de composant.

Il ne faut pas oublier Hololens, Kinect, la rétrocompatibilité, les apps multiplateforme qui auront sûrement une place dans la conférence de Microsoft.

D'ici là, patience, nous aurons toutes les informations le 13 juin prochain.

Source: Xboxlive.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dernière génération de console en ce qui me concerne.

Contrairement a la xbox 360 et ps3, ils ont proposer des modification visuelle et l'évolution des composant ainsi qu'une meilleurs répartition thermique.

Mais il n'y a eu aucun upgrade hardware, en se copiant mutuellement qui veux la plus grosse.

Et qui risque de casquer une nouvelle fois et bien les pigeons de consommateurs.

Une fois les new génération sur le marché les consoles actuelle se venderons a perte.

Pour que les élites et fils a papa puissent être les 1er a pouvoir y jouer.

Faut être riche ou inconscients pour suivre les constructeurs a cette époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je pense qu'ils veulent faire comme Nintendo et la 3ds, c'est a dire sortir une une nouvelle console (xbox ou ps) tous les 3 ou 4 ans avec un upgrade hardware, tout en gardent la version précédente compatible mais avec une baisse de qualité visuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai bien une One plus petite pourjouer dans la chambre.

Un truc que j'aimerai beaucoup aussi c'est le jeu en streaming comme sur PC avec l'application Xbox mais sur Xbox 360, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'est même pas dit que je me rachete une nouvelle gen de console un jour.

Ma one me sert plus pour le multi media, canal, plex, tv etc que pour jouer

en gros chuis deg de oufff alors acheter une v2 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'upgrade console avec des pièces exclusivement officielles et sans pouvoir choisir ça va revenir plus chère qu'un pc sans en avoir les perfs.

et puis ça va diviser ceux qui on une one "bas de gamme" et une gonflée, bref j'adhere pas, la gen one est ratée point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai hésité entre retourner sur Pc et l'achat One/Ps4...... Maintenant je sais que j'ai pris la mauvaise décision.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai hésité entre retourner sur Pc et l'achat One/Ps4...... Maintenant je sais que j'ai pris la mauvaise décision.....

"Je sais" c'est peut être un peu radical, non... ? Pas de jeux qui t'ont accroché sur la one? Ou tu parles juste au niveau des perfs de la console par rapport PC?

Perso j'ai toujours préféré jouer sur console, je pense par "habitude" , puisque j'ai commencé avec la master system puis de console en console...

Pour l'instant, je dois avouer que j'en profite bien, je profite aussi des jeux offerts par le live et trouve des jeux pas chers en magasin... Certes, la durée de vie / prix achat de la console est pas terrible , mais à coté j'ai pas mal de jeux pour pas cher...

Donc malgré tous les défauts de cette génération, pour l'instant je ne regrette pas l'achat (à bas prix grâce à un code réduc gentiment transmis par un gueux ). MAIS je ne suis pas un "hardgamer", plus tout jeune je joue pas intensément ni à haut niveau, juste pour le plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et l'arnaque du dématérialisé continu et se renforce sur console sick

Il est facilement compréhensible que les éditeurs veulent passer aux demat, bha oui ainsi ils peuvent faire des économies sur plusieurs points.

Pas besoin de payer pour faire, la jaquette, le pressage des disques, le conditionnement et le transport vers les boutiques.

Donc on va se dire que c'est une bonne chose ( si on oublie les boites qui bossent moins à cause de ca ), et que le prix pour le consommateur va être plus attractif qu'une version boite!

Et bha dans le cul Lulu!!!

Ha ouai le demat est + cher ?

oui et pas qu'un peu, prenons par exemple overwatch ( ps4 ou One c'est la meme ).

La version de base sur Psn ou M$ store est a 69,99e, tandis que la version boite et a 50,99e ( a auchan par exemple ).

ce n'est pas un cas isolé, c'est pareil sur tous les jeux à environ + ou - 5e pret lors de la sortie.

Le demat est 19,99e + cher!

donc sur 1 an si tu achète 5 jeux, tu l'as dans l'os de 100e, et pour avoir moins de trucs ( boite, disque physique ....le tout facile à revendre ).

Le consommateur de jeux console est vraiment pris pour un con avec le demat, je serais curieux d'avoir une explication de sony et M$, sur le fait que sur leur boutique en ligne, le jeu est 20e plus cher.

Qu'est ce qui justifie cette différence de prix par rapport aux support physique ?

Sortir une console entièrement pour le demat permettra d'entuber encore un peu plus facilement les consommateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share