Rxtools + NTR ?


tot7vic
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis actuellement sur Rxtools en CFW RX-E 10.7.0-32E sur une 2DS

J'aimerais utiliser des cheat comme sur ActionReplay et j'ai vu que NTR permettait justement de lancer un menu ingame dans lequel on peut choisir ce qu'on veut.

Le truc c'est que NTR est un autre CFW il me semble non?

Alors est-il possible de l'installer via le CIA sur le CFW de RX... comme je l'ai compris ici?

https://www.reddit.com/r/3dshacks/comments/42m5mw/o3ds_emunand_cheats_possible_ntr_cfw_maybe/?

Le truc c'est que ne trouve aucune autre info sur ça et je ne voudrait pas foutre en l'air mon CFW durement installé ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ton CFW "durement installé" (n'exagérons pas ggne), rien ne t'empêche d'en faire un backup. Passer d'un CFW à un autre ne casse absolument RIEN, et pour peu que ton point d'entrée charge un manager (CTRBootManager par exemple), tu peux même faire cohabiter 50 CFW si tu veux, sans qu'aucun ne vienne marcher sur les pieds des autres.

même l'emuNAND, tu peux en faire un backup. Ça ne présente aucun intérêt dans ton cas précis, sauf si tel ou tel CFW ne fonctionne que sur telle ou telle version de firmware...

par ailleurs, la technique employée ici passe par l'installation d'un fichier CIA de boot sur l'emuNAND, autrement dit, NTR tournera en tâche de fond sur un CFW existant. À aucun moment il ne va venir modifier quoi que ce soit à ta configuration. Donc absolument aucune interférence avec rxTools. Tu mets ntr.bin à la racine de la SD, tu installes le CIA qui permet de le booter sur l'emuNAND. Tu démarres en rxTools, tu lances l'application pour NRT, puis ton jeu, et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share