deaphroat

Xebuild 1.17

2 posts in this topic

xeBuild réunit ensemble ggbuild et fbbuild dans une seul et même application pour construire des images glitch, jtag et retail.

xeBuild.jpg



Nouveautés/corrections :

[ 1.17 ]
- Support du Kernel 17502
- Corrections d'erreurs avec les bad blocks (merci à GoJohnny)
- Expérimental, patchs g2 et g2m conçus sur le CBB 13182 pour Corona avec mémoire Winbond,
pour les Corona avec des problèmes Hardware qui requièrent le 13182.
--> Utiliser -r WB ou -r WB4G en ligne de commande.
- Beaucoup de changement dans le code pour le rendre plus portable, si des problèmes majeurs surviennent pendant l'utilisation, cela sera probablement dû à ça. Après avoir rapporté les problèmes, une solution est d'utiliser l'ancien exécutable.

[ 1.16 ]
- Support du Kernel 17489
- Corrections d'erreurs avec les offsets "fsroot" manquants, sur consoles Big blocks (merci à BugReporter, mik30, nexus!)
- Ajout de sorties diagnostiques supplémentaires quand -v2 est spécifié

[ 1.15 ]
- Support du Kernel 17349
- Ajout de tests supplémentaire pour les Big blocks et le MMC
- Patchs 15574+ ajoutés pour voir les données des jeux (icône/nom) dans le Dashboard officiel



download.png xeBuild

homesite.png Source : homebrew-connection.org

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant