[trouvé] Linker Acekard 2i


sonice
 Share

Messages recommandés

Salut,

je cherche un Linker pour faire tourner des jeux DS uniquement.

=> Support sur lesquels je suis susceptible d' utiliser ce Linker : sur DS Lite (avec EZ3in1) & sur N3DS A9LH.

Les différents choix (du plus au moins interressant à mes yeux) :

- 1. un Acekard 2i ORIGINAL => http://www.r4wood.com/news/111/Fake-Acekard-2i-Vs-Genuine-Acekard-2i-Card-www.acekard.com.html

- 2. un des Linker(s) anciens cités dans le topic suivant et dont la qualité de fabrication est réputé correcte (orginal R4, R4i Gold, DSTT, M3 DS Real, DS-Xtreme) => https://gbatemp.net/threads/r4-stage2-twl-flashcart-launcher-and-perhaps-other-cards-soon%E2%84%A2.416434/

- 3. un autre Linker plus récent qui est réputé compatible avec les n3ds à jour, dont la qualité est correcte et qui a été testé par vos soins.

Dans tous les cas je souhaiterais que le vendeur ait testé son Linker sur n3ds. Cela permettra d'éviter des problèmes de faux contacts liés à la taille des cartouches sur n3ds ou d'autres soucis de compatibilités.

Merci d'avance chinese

Modifié par sonice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut,

Acekard 2i

  • car seuls les jeux DS m'intéressent
  • car elle passe super bien sur la ds lite de ma copine :
    • en plus le firmware AKAIO permet de lire les jeux GBA en natif avec l'EZ 3in, le top !
  • car elle passe aussi super bien sur ma n3ds modifiée avec un CW Luma + TWL Slot-1 Launcher :
    • pas de jeu dans le port cartouche 3ds : le linker est de taille 100% identique à une cartouche DS officielle
    • aucun bug à l'utilisation, lors de soft reset, ...
  • alors que lorsque j'ai essayé la R4 orginale (celle qui est limitée à 2gb) d'un pote sur n3ds j'ai plutôt été déçu par l'engin :
    • la cartouche est trop petite et du coup il y a du jeu et des freezes
    • et en plus les soft resets ne marchent pas toujours : ça me donne l'impression que le FW WOOD est moins stable que le FW AKAIO

Donc si je part du principe que les clones des R4 initiaux ne seront pas de meilleur qualité que ne l'est la première... c'est non merci :-)

Modifié par sonice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • alors que lorsque j'ai essayé la R4 orginale (celle qui est limitée à 2gb) d'un pote sur n3ds j'ai plutôt été déçu par l'engin :
    • la cartouche est trop petite et du coup il y a du jeu et des freezes
    • et en plus les soft resets ne marchent pas toujours : ça me donne l'impression que le FW WOOD est moins stable que le FW AKAIO

Donc si je part du principe que les clones des R4 initiaux ne seront pas de meilleur qualité que ne l'est la première... c'est non merci :-)

Bonsoir Sonice,

Je suis étonné de ta réaction face à la R4 original, je joue aussi sous n3DS A9LH + Wood R4 Launcher,

avec donc le FW Wood sur la R4, et je n'ai jamais eu de soucis de stabilité avec (aussi bien physique que logiciel).

Il est clair qu'être limité à 2Go n'est pas le top, mais bon j'allais pas m'en racheter une pour si peu...

Pour ce qui est du GBA, je fais mes backups sur ma R4 via ma DSlite, puis converti en cia pour la 3DS...

Maintenant, ce n'est pas une critique ou contre-critique, peu m'importe... Je suis juste étonné... lol

J'espère que tu trouveras ton bonheur!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut TUK_Pyroman,

merci pour ta contribution.

C'est intéressant de constater à quel point des linkers d'une même gamme peuvent différer,

et donc à quel point le facteur chance à son rôle à jouer.

Je vais peut-être me la jouer moins extrémiste et rétro dans ma recherche, et j'adapte mon annonce de ce pas ! :maitrecapello:

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share