deaphroat

Firmware Ps4 3.50

3 posts in this topic

Une mise à jour du logiciel système des PlayStation®4 est disponible. Vous pouvez appliquer cette mise à jour pour mettre à niveau votre logiciel système.

ps4-firmware-update.jpg



Nouveautés/corrections :

[ 3.50 ]
- Vous pouvez désormais créer des événements. Dans [Événements] > [Créer un événement], définissez la date et l'heure de l'événement, le nombre de joueurs qui peuvent s'y joindre et d'autres détails, puis envoyez des invitations aux joueurs avec lesquels vous souhaitez jouer. Vous pouvez également créer des événements depuis [Messages].

- [Jouer ensemble] a été ajouté à [Groupe]. En ce qui concerne les jeux multijoueur en ligne qui prennent en charge cette fonctionnalité, vous pouvez inviter automatiquement d'autres joueurs et lancer immédiatement des séances de jeu.

- Des messages de notification s'affichent désormais lorsque vos amis se connectent. Vous pouvez modifier ce paramètre dans [Paramètres] > [Notifications] > [Lorsque des amis se connectent].

- Vous pouvez désormais modifier votre état en ligne à un état hors ligne, même lorsque vous êtes en ligne. Lorsque vous vous connectez au système PS4, sélectionnez [se connecter avec l'état en ligne [Apparaître hors ligne]] dans le menu des options. Vous pouvez également modifier votre état à partir de l'écran de profil ou le menu rapide.

- Vous pouvez désormais utiliser la lecture à distance sur un ordinateur (Windows® ou Mac) sur lequel est installé "Lecture à distance PS4". Téléchargez le programme sur ce site Web, installez le, puis connectez-vous à votre système PS4.

- Vous pouvez désormais diffuser votre jeu sur dailymotion.

- Vous pouvez désormais envoyer des invitations à des événements ou à des groupes à des cercles ou à des communautés.

- Vous pouvez désormais partager les activités d'autres joueurs. Par exemple, dans [Nouveautés], sélectionnez une activité à partager, puis sélectionnez [Partager l'activité].

- Lorsqu'ils téléchargent en amont des captures d'écran ou des clips vidéo, les utilisateurs peuvent désormais attribuer des balises à des joueurs avec lesquels ils ont joué. Pour choisir les personnes qui peuvent vous attribuer des balises, sélectionnez [Paramètres] > [PlayStation Network/Gestion du compte] > [Paramètres de confidentialité] > [Partager votre expérience] > [balises].

- Selon le contenu, les comptes vérifiés sont désormais affichés dans l'écran d'information du contenu, afin que vous puissiez suivre plus facilement les comptes.

- L'état du service PlayStation Network peut désormais être vérifié en sélectionnant [Paramètres] > [Réseau] > [Afficher l'état des services PlayStation Network].

- Des messages de notification ne s'affichent plus lorsque vos amis se joignent à des groupes. Vous pouvez modifier ce paramètre dans [Paramètres] > [Notifications] > [Lorsque des amis rejoignent un groupe].

- Les utilisateurs ayant atteint un certain âge peuvent désormais créer des comptes secondaires sans être tenus d'attendre qu'un titulaire de compte principal se connecte à PlayStation Network. Pour que les titulaires de comptes secondaires puissent accéder aux fonctionnalités réseau, le titulaire du compte principal doit se connecter et signaler son accord. Le titulaire du compte principal doit également définir les paramètres du contrôle parental dans [Paramètres] > [Contrôle parental].

- Un plus grand nombre de fonctionnalités prennent désormais en charge l'accessibilité.


[ 3.15 ]
- Amélioration des performances du système.

[ 3.10 ]
- Vous pouvez maintenant suivre les comptes vérifiés des studios de jeux et des développeurs dans [Profil], [Nouveautés] et [Amis]. Le suivi des comptes vous permet de suivre leurs activités dans [Nouveautés]

- De nouveaux stickers ont été ajoutés dans [Messages].

[ 3.00 ]
- Evénements : Une nouvelle app événements a été ajoutée, accessible depuis le menu principal. Cette application vous permettra de voir tout ce qu’il se passe dans vos jeux préférés, ainsi que les diffusions officielles.

Par exemple, cette semaine il y aura un événement Double XP dans Driveclub ainsi qu’un événement Team of the Week dans FIFA 16, et vous pourrez vous y inscrire directement sur cette app. Une fois inscrit vous pourrez utiliser la fonction démarrage automatique de votre PS4 pour que votre console s’allume automatiquement et lance le jeu au début de l’événement en question. Restez à l’affût des événements et diffusions de vos jeux préférés!

- Communautés : Les joueurs PS4 pourront créer des communautés basées sur des intérêts communs, des jeux, des genres, et plus encore. Ces communautés bénéficieront d’un forum de discussion dans lequel les joueurs pourront discuter, partager leurs screenshots, et rejoindre une partie ou un jeu. Vous pouvez rejoindre les communautés des jeux que vous possédez directement depuis la page des jeux en question ou bien rejoindre les communautés de vos amis via l’application Amis.

- PlayStation Plus : Nous avons créé une section dédiée au PlayStation Plus, à laquelle vous pourrez accéder directement depuis l’écran principal de votre PS4. Depuis cette section, vous pourrez facilement gérer les informations relatives à votre compte, accéder aux jeux gratuits mensuels ainsi qu’aux offres réservées aux membres PS Plus et y retrouver tous les jeux PS4 que vous avez récupéré depuis le début de votre abonnement. Et n’oubliez pas que la capacité de sauvegarde en ligne des membres PS Plus augmente avec cette mise à jour et passe à 10 Go.

- Partager des clips video sur Twitter : Il est maintenant facile de partager des clips video sur Twitter directement depuis votre PS4. La longueur maximum des vidéos est de 10 secondes, mais vous pourrez couper et sélectionner ces 10 secondes à partir de passages plus longs. N’oubliez pas que vous pouvez, d’un simple double clic sur le bouton Share, commencer un enregistrement vidéo puis appuyer une fois pour l’arrêter.

- YouTube live : Vous pouvez maintenant streamer vos sessions de jeu sur PS4 directement sur YouTube.
Demander une session de jeu en partage : Vous voulez essayer le tout dernier jeu de votre ami ? Vous pouvez maintenant envoyer une notification “Demander à regarder” à l’ami en question pour qu’il commence une diffusion ou une session de Jeu en partage.

- En direct de PlayStation : Nous avons ajouté la possibilité pour les utilisateurs de voir les diffusions, les clips vidéos et les screenshots les plus populaires dans le monde directement depuis l’application.

- Screenshots PNG : Si vous voulez sauvegarder vos screenshots dans un format de meilleure qualité, vous pouvez maintenant sélectionner PNG au lieu de JPEG. Pour y accéder, cliquez sur le bouton "Share" puis sélectionnez [Paramètres de partage] > [Paramètres des captures d’écran] > [Format de l’image] > [PNG].

- Groupes favoris : Nous avons ajouté une option pour vos groupes favoris dans l’application [Amis]. Cette option facilitera l’accès aux groupes de joueurs avec qui vous jouez fréquemment. Une fois dans le groupe, vous pourrez voir leur statut s’ils sont en ligne, et les jeux auxquels ils jouent, ainsi qu’une option pour envoyer un message ou discuter dans une "party". Cela simplifiera le lancement d’une partie multijoueur en ligne avec vos amis.

- Stickers : Enfin, depuis l’application [Messages], pour verrez une nouvelle option qui vous permettra d’envoyer des stickers. La mise à jour 3.0 contiendra des stickers des jeux Uncharted 4, KNACK, Little Big Planet 3, Resogun et plus encore.

[ 2.57 ]
- La stabilité du logiciel système lors de l'utilisation de certaines fonctions a été améliorée.

[ 2.55 ]
- La stabilité du logiciel système lors de l'utilisation de certaines fonctions a été améliorée.



Pour faire la mise à jour par support USB, le Firmware peut être téléchargé depuis les serveurs officiels : Téléchargement


homesite.png playstation.com

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Voila que Microsoft inspire Sony avec le remote play sur ordinateur :)

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

y avait deja sur PS3, si un petit mali avait pas pris les devant en faisant une version non officiel on l'aurait probablement jamais eu sur PS4

0

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant