"The Division", votre avis


mellika
 Share

"The Division", votre avis  

10 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous, ou allez-vous acheter "The Division"?

    • Oui, je l'ai acheté
      4
    • Pas encore acheté, mais je pense le prendre, tôt ou tard
      4
    • Non, ce jeu ne m'intéresse pas
      1
    • Autre
      1
  2. 2. Sur quel(s) support(s) jouez-vous à "The division"?

    • PS4
      0
    • Xbox One
      8
    • PC
      1
    • Je ne joue pas à "The Division"
      2
  3. 3. Quels sont selon vous les plus gros points forts de "The Division"?

    • Les graphismes
      4
    • Le scénario
      3
    • La coop à 4 pour les missions
      5
    • La "Dark Zone"
      3
    • La gestion des effets climatiques (SnowDrop)
      3
    • Le système de "loot"
      2
    • Je ne sais pas, je ne joue pas à ce jeu
      3
    • Rien tout m'a décu
      1
    • Autre
      0
  4. 4. Quels sont selon vous les plus gros points faibles de "The Division"?

    • Les graphismes
      0
    • Le scénario
      2
    • La coop à 4 pour les missions
      0
    • La "Dark Zone"
      0
    • La gestion des effets climatiques (SnowDrop)
      0
    • Le système de "loot"
      2
    • Je ne sais pas, je ne joue pas à ce jeu
      4
    • Rien tout est au top!
      1
    • Autre
      1


Messages recommandés

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose un nouveau sondage .

Après des mois d'attente, le gros jeu dévoilée par Ubisoft à l'E3 2013 est enfin disponible. "Tom Clancy: The Division" est donc désormais accesible à tous depuis quelques semaines.

Vous êtes vous lancé dans l'aventure? Avez-vous exploré la Dark Zone? Que pensez-vous de ce jeu, tant attendu? Etes vous déçu, ou au contraire ravi?

Ce sondage aura donc pour but de débattre sur le jeu The Division, et pourquoi pas, se retrouver entre gueux pour arpenter les rue enneigées de New York.

Vous pouvez donc faire suite à ce sondage dans ce même topic si vous désirez échanger vos impressions par rapport au sujet.


Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.



L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous donne rendez-vous dans 15 jours pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors? Les Gueux ne jouent pas à "The division"? Personnellement, j'ai été agréablement surpris.

Très prenant en coop. Une fois terminé, le jeu prend une autre dimension dans la "Dark Zone"...Vraiment bien pensé!

Le "SnowDrop" de Ubisoft est impressionnant, c'est juste sublime par moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui adore les jeux a scénario avec une bonne histoire comme les mass effect, gears, halo, quantum break etc...

devant un jeu pareil je suis plus que déçu, t'es largué sans but, sans histoire, sans rien avec des bots a dézinguer à la chaîne dans des pseudos missions qui n'ont aucun sens, c'est répétitif , rébarbatif à mourir.

j'ai joué 2 heures et j'arrete là tant pis, heureusement que je ne paye pas les jeux chère.

dans le même style de jeu il y a destiny que je trouve vraiment meilleur, enfin bref si c'est la nouvelle direction des jv ce type de jeu, je crois que je vais bientôt arrêter de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu comme toi pour ça, je ne joue quasi pas aux modes online, hormis aux modes coop avec mes vrais potes (ceux de la vrai vie j'veux dire :D )

Pour The Division, on y joue à 3, et franchement, c'est vraiment pas mal! J'avais tester la béta solo, ça m'avait beaucoup moins emballé!

Du coup, si ça te bottes Enzo, je peux t'inviter pour jouer avec nous la prochaine fois, vu qu'on est que 3, il reste une place dans la "Team" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share