Games With Gold "Avril 2016"


Enzo...
 Share

Messages recommandés

gwg_mars16.pngDans le cadre du programme Game With Gold, les membres Xbox Live Gold recevront quatre nouveaux jeux gratuits pour le mois d'Avril 2016 !

Deux jeux sur Xbox One et deux jeux sur Xbox 360.

Grâce à la compatibilité ascendante, vous pouvez jouer aux jeux Xbox 360 sur Votre Xbox One.


 
Sur Xbox One les membres peuvent télécharger gratuitement "The Wolf Among Us" tout le mois d'avril puis "Sunset Overdrive" du 16 Avril au 15 Mai 2016.

Sur Xbox 360 "Dead Space" du 1er au 15 avril 2016, puis "Saints Row" du 16 au 31 Avril 2016

 


 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ils nous gâtent! A chaque nouveau mois du programme GWG je me dis "Franchement ils nous respectent vraiment !"

Bravo Microsoft !

Merci pour la news enzo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai les boules parce que je viens juste d'acheter "le loup est parmis nous" et je viens de le finir, puis là c'est le premier offert ^^ (super jeu, normal c'est du telltale)

Et j'ai aussi les 3 autres.

En faite quand je n'ai pas un jeu du programme c'est ultra rare ou alors il ne m’intéresse pas.

Mais bon c'est vraiment un super programme ce GWG, c'est pas de leur faute si j’achète tout ce qui sort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question j'ai lu que sur xbox 360 les jeux télécharger sur le live gold ont pouvais continuer a jouer même après que son abonnement gold soit terminé.

Donc c'est mieux de télécharger les jeux xbox 360 gratuit avec gold sur sa xbox 360 car sur 360 ont devient propriétaire du jeux et non sur xbox one.Au moin si notre abonnement fini ont peu continuer a jouer a ces jeux gold xbox 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu n'es pas plus propriétaire c'est juste que la 360 ne vérifie pas ton abo après l'acquisition d'un jeu, car la license est dans ton profil sur le hdd de la 360 donc tu peux le lancer même sans connexion internet.

ce qui n'est pas le cas de la one, la licence est en ligne tout comme le profil, donc il lui faut le net + l'abo.

la one a bien aussi un profil local mais il ne contient rien tout est stock en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share