2 poids 2 mesures...


pandafox
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

juste un petit coup de gueule (qui n'en est pas vraiment un)

Je suis assez surpris de la modération sur ce forum...

En effet, hier je poste un message avec un titre du sujet pas très précis (je l'avoue) et dans les minutes qui suivent j'ai direct un rappel à l'ordre d'un modérateur qui me demande aimablement de faire le nécessaire.

Par contre, depuis ce matin il y a un bot qui se promène sur le forum et qui laisse des messages bidons avec pour seul but de faire de la pub pour un site de voyance et aucune réaction des modérateurs, et ça malgré les rapports que j'envoie...

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui nous avons vu tes messages en te remerciant en passant, nous modérons que la partie du forum les blocage ip et bannissement ce sont les administrateurs, comme tu sais peut être la communauté des gueux sont trentenaires voir la quarantaine la plupart nous avons aussi nos jeunes mais tu sais on peux pas être partout comme je sais que tu peux comprendre

(le taf, la famille,...)

Dès que c'est signalé les mesures seront prises dès que possible, pour ce qui est de la modération notre rôle est surtout de tenir un lieu convivial et jovial même si parfois il y a lieu de montrer un peu les dents mais c’est pour le bien de tout a chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de m occuper des alertes , merci pandafox .Comme le signale Arwahabibi , nous essayons de faire avec notre vie familiale .Pour le message publicitaire, je ne peut rien faire a part les supprimer du forum .D ailleurs, je vais voir cela avec les admin pour que certains modo puisse avoir accès a 2/3 truc en plus ce qui éviteras les soucis de bot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share