L'industrie du jeu video actuelle expliquée simplement


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Clap,Clap !!!!

Je voie mon frere qui a 20ans dans ce reportage. J'ai achete GTA 5 ... 2 jours après j'ai acheté ARK, 2 jour après j'ai repris mon abonnement wow.... mais tu as fini tes jeux tu i joue meme pas .... "je garde pour plus tard" et il ne vas jamais jouer avec ....

<3 Nintendo ! <3 Wii-u

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j' y pense, j' ai déconnecté du JV depuis la 360 ( la première avait fait un RROD quand j' ai utilisé l' émulateur et la deuxième quand j' ai mis PGR 3 dedans, depuis j' en veux plus ). J' ai récupérer une PS3 4 ans après ( en échange d' une télé ), j' ai peut-être acheté deux jeux dessus ( Wipeout ! :D ), les autres on me les as offert ( COD Black ops, saga GOW que j' ai apprécié ) mais pas plus.

C' est vrai que comparé à certains titres plus anciens et de consoles Old Gen, ( MOH 3, Blood Omen 2, etc etc ), le jeux vidéo c' est pu ce que c' était.

Rien que Sonic, street of Rage, pugsy c' est des jeux impossible à oublier tellement on se marrait dessus. Maintenant c' est des jeux vidéos - films, bridés, fades, juste beau ( encore le dernier Batman j' aime bien d' autant plus que je l' ai eu gratuit avec la CG ), mais sinon oui, c' est devenu une industrie du profit ou l' intérêt n' est plus le maitre mot, le divertissement étant maintenant optionnel.

Dommage, et en même temps, d' un coté, le positif c' est que si à force de proposer des jeux inintéressant, les ventes baissent ( même si c' est utopique ), ça forcera les éditeurs à refaire des jeux intéressants, et en attendant ça permet aux anciens jeux de garder une certaine valeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout est relatif, cette vidéo est valable pour une majorité de consommateur aujourd'hui mais pas tous heureusement , je reste personnellement un irréductible qui fini ses jeux et qui n'achète pas de DLC, ni de jeux démat (sauf si vraiment pas possible), j'apprécie mes jeux aussi parce que je les choisi selon mes gouts et pas parce que c'est le jeu du moment à faire (exit call of and co), sans parler du fait que mon budget ne me permet pas de jouer à tout et que je ne revend aucun jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share