Difficultés pour faire tourner deux jeux sur gateway


Hidir
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En espérant que quelqu'un aura une solution à mon problème. Alors Voila, j'ai une 3ds version supérieure à 4.5 sur laquelle j'ai installe sans problème mon linker gateway (je passe par la faille internet du site go gateway pour l'utiliser).

J'ai d'ailleurs mis à jour le linker hier soir avec la version 3.7.1 ultra.

Mon problème étant que tous les jeux fonctionnent nickel (entre autre bravely default, mariokart 7, kingdom hearts, zelda MM/OOT etc).

Cependant, impossible de lancer Pokémon ruby oméga et plus récemment fire emblem fate. Lorsque je sélectionne ces jeux, l'image du jeu apparaît bien mais au moment où je les lance, la 3DS reste constamment sur le premier ecran de lancement du jeu où le logo Nintendo 3DS apparaît d'habitude quelques instants.

Si quelqu'un pouvait me donner des pistes et me confirmer deja que ces deux jeux marchent de son côté, je vous en serais reconnaissant.

D'avance merci.

Hidir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 3DS reste constamment sur le premier ecran de lancement du jeu où le logo Nintendo 3DS apparaît d'habitude quelques instants.

salut,

syndrome typique d'une emuNAND obsolète ! mets à jour ton emuNAND.

EDIT : attention ! mise à jour 10.6 en déploiement...très certainement incompatible avec gateway 3.7.1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share