Incompréhension total sur les ISO PS2


asox27
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mon backup PS2 ne fonctionne pas.

J'ai regardé pas mal de tuto et essayé plusieurs choses mais rien ne fonctionne... Et je ne comprends pas où est le pb.

Je suis en Rebug 4.78 et j'utilise Multiman.

J'ai installé PS2 Classic Holder.

J'ai activé cobra sur Rebug toolbox (impossible d'activer l’émulateur cobra ps2, juste original... ça aussi c'est un mystère)

Quand je lance PS2 classic holder il me met une erreur genre j'ai pas les droits bla bla je comprends pas.

Quand je vais dans MM, j'ai donc bien spliter mon fichier en 2 car Fat32 DD ext.

Même en le copiant en interne, ça ne se lance pas.

Mon ISO est bien détecté, mais quand je le lance et retournant sur le XMB, il n'y a pas le jeu en CD pour le lancer, et quand je retourne sur PS2 Classic holder, meme message d'erreur.

Est-ce que quelqu’un peut m'aider, car je n'avance pas sur ce sujet depuis plusieurs mois ou j’essaie a chaque fois de me relancer dessus pour jouer a ce fameux backup !

Je ne trouve pas de tuto potable qui m'aide à trouver l'erreur en question.

Merci à ceux qui auront le courage de m'aider ^^

Bonne journée !

Edit 1:

Suite de l'évenement...

J'ai créé un utilisateur "aa" et fait react psn etc sur un autre (énième) tuto...

Je n'ai plus de message d'erreur de lancement, cependant j'ai beau mettre les iso dans pleins d'endroits dit par défaut pour que ca marche et rien.

PS2 manager ne trouve aucun jeu... c'est complètement dingue... à n'y rien comprendre.

Help....

Edit 2:
Suite,
J'arrive à avoir le backup mais ecran noir comme si l'HDMI etait retirée.
L'ISO en split 66600 et 66601 n'est pas fructueux.

Cdt

Asox.

Modifié par ludo1421
Merci d utiliser la fonction edit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share