Enzo... Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Dave Raynard, développeur principal de Playstationi VR "Réalité Virtuelle" vient d'annoncé son départ après 17 ans de bons et loyaux services. Il est à l'origine des principales démo de réalité virtuelle, du Studio Sony London. Le boss de "The London Heist et Streetluge" développés pour les casques de réalité virtuelle de Sony Playstation. Dans une tout autre style il est aussi à l'origine du Wonderbook "The Gateway" un livre de réalité augmenté et a travaillé sur l'Eyetoys et Singstar. Un comuniqué relayé par GameInformer Dave Raynard, revèle vouloir se lancer dans ses propres développement indépendant (...) et confie :" Je veux vraiment faire partie de ce nouvel univers, 2016 va être l'année de la VR donc c'est le moment parfait pour moi de me lancer" Sony n'a toujours pas communiqué de prix ni de date de sortie pour le Playstation VR. Mais les rumeurs allant toujours bon train... Il se pourrait qu'il soit vendu nu pour 300€ environ. GX-MOD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Il se pourrait aussi qu'il coute 600 une fois complet ! Il parait qu'il y aura un boîtier supplémentaire pour combler le manque de performances. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 je trouve que comme hololens ça sent le bide ce truc, c'est bien dans le monde pro genre architecture tout ça. déja que les éditeurs de jeux nous pondent du réchauffés et on a rien de bien nouveau ou tellement peu. Même si maintenant j'ai le cul fait après mettre fait bien enflé avec kinect 360 et surtout Kinect One, je me laisserai pas berné ce coup çi ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 A vrai dire j'attends plus du HTC Vive, mais j'espère sincèrement que Sony va trouver les arguments pour rendre cette techno viable. @Enzo : j'ai deux collègues qui ne se passent pas du Kinect One, tellement ils l'utilisent @Shakin : une nouvelle vient de tomber, comme quoi il n'y aurait pas besoin d'un périph augmentant la puissance (wait n see) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Oh c'est cool si ce que tu me dis est vrai ashura Espérons car parfois je me demande sur quelle planète vivent ces sociétés Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant