Help please , PS3 qui s'éteint toute seule apres 2s (PAS de YLOD)


skyluke
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Technikos :)

Quelqu'un a déjà eu ce probleme ? svp

La console s'alume en rouge quand je la branche ,

J'appuie sur le bouton elle demarre ainsi que le ventillo , puis elle s'arretes toute seule sans clignotements ....

la led rouge du power s'éteint en premier puis viens les lettre power et eject qui s'éteigne un peu après en estompé ...

JE ne pense pas que c'est un YLod car pas de passage led jaune et rouge clignotante .

Merci pour votre aide :marteau:

Ca fait comme dans cette video :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour vous répondre au mieux ...


Je n'ai pas vérifié mais :

- j'ai changé l'alimentation par une autre qui fonctionne sur une PS3 => toujours pareil

- j'ai utilisé l'alimentation soit disant KO sur une PS3 qui focntionne : Elle tourne sans problème


Donc je ne pense pas que l'alimentation soit en jeux, quels doivent être les tensions en sortie d'alimentation ?


J'ai essayé sans disque dur pareil


Oui j'ai effectué un jailbreak sur la console avec mon teensy , à ce moment la console tournait pendant le WRITE.

La console était en OFW 4.76

J'ai dumpé , verifé le dump , puis patché et réinjecté.



C'est après avoir remonté la console que j'ai eu ce probleme d'alimentation.


voilà merci à vous pour votre soutien newlaugh

Modifié par skyluke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien je pense que tu es bon pour une restauration du dump.

Pour être certain ( ou presque ) que ce n'est pas électrique, soude un fil sur le point tristate et tu démarre la console. Si elle reste allumée, restaure ton dump. Je pense que ça vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien je pense que tu es bon pour une restauration du dump.

Pour être certain ( ou presque ) que ce n'est pas électrique, soude un fil sur le point tristate et tu démarre la console. Si elle reste allumée, restaure ton dump. Je pense que ça vient de là.

Merci pour ta reponse mais j'ai justement hier soir soudé la tristate au gnd pour savoir, et la console ne reste pas allumée. J'ai égaement refait un dump , il etait identique à celui-ci que j'ai patché.

Parcontre impossible de faire un write maintenant car la console ne reste pas allumée ! je voulais writer le dump d'origine mais impossible , erreur ecriture ... :(

Quand j'avais writé avec succès la console etait allumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ..

personnellement g u cette problem sur plus que 20 console

1er ? si votre console 2XXX c surement problem d'alimentation : donc tu doit tourner un peux les vis sur l'alimentation pour regler la tension ( donc le panne c juste apré le patch )

2er : si la console 25XX ( biensure cette panne un peux rare sur les 25XX ) tu doit nettoyer la carte mere avec un diluant cellelosique )

juste essay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ..

personnellement g u cette problem sur plus que 20 console

1er ? si votre console 2XXX c surement problem d'alimentation : donc tu doit tourner un peux les vis sur l'alimentation pour regler la tension ( donc le panne c juste apré le patch )

2er : si la console 25XX ( biensure cette panne un peux rare sur les 25XX ) tu doit nettoyer la carte mere avec un diluant cellelosique )

juste essay

Pour ma part c'était une CECH 2504A , j'ai abandonné , j'étais bien dégouté car parfois elle a réussit à démarrer une fois sur 20 fois quand je l'ai demonté!

Je ne l'ai plus sous la main. J'avais dejà fais les tests pour l'alimentation mais nada, d'ailleur javais une alimentation d'une autre PS3 slim pour tester aussi mais RIEN.

J'ai pas nettoyé comme tu as dit mais celà me parait une solution etant donné qu'une fois elle a redemarré .. j'ia pas compris .. bref trop etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ..

personnellement g u cette problem sur plus que 20 console

1er ? si votre console 2XXX c surement problem d'alimentation : donc tu doit tourner un peux les vis sur l'alimentation pour regler la tension ( donc le panne c juste apré le patch )

2er : si la console 25XX ( biensure cette panne un peux rare sur les 25XX ) tu doit nettoyer la carte mere avec un diluant cellelosique )

juste essay

Slt,

Merci de faire attention a ton écriture .Les fautes , je peux comprendre par contre ,le langage sms est interdit et si tu as quelques soucis avec le français , utilise un correcteur d' orthographe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share