hacker ma xbox qui a le lecteur dvd hs


nabil1976
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde..j'ais 2 xbox les 2 avec lecteur dvd ha et je veux installer un exploit si c'est possible..

j'ai un Aladdin Advance et je c'est comment l'installer..pour le reste je ne c'est pas quoi faire..si les lecteur marche je c'est qu'avec le cd xcalibure c'est tres facile d'installer un exploit..mai malheureusement les 2 lecteur son hs...

s'il ya quelqu'un qui peut m'aider en détaille svp

merci

Modifié par nabil1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce on oublie même si tu sait souder ce truc va réduire la durée de vie de ta console de plus dans ton cas sans lecteur elle sert a rien

renseigne toi sur la méthode du "hotswap" mais garde en tête que sans lecteur pour hacker ta console tu va avoir besoin d'un pc avec 2 port ide et pas 1port et un nappe a 2 emplacement

sinon tu as toujours l'option de prendre le lecteur d'une autre console temporairement le temps du hack

la puce en 2016 ca sert a réparer les console avec des TSOP(mauvais flash du bios) corrompu et rien d'autre car les puces xbox première génération ne font rien de plus que ce que le softmod permet de faire a part la possibilité de garder le hdd delock ce qui est inutile sauf cas spéciaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Y a moyen, un peu barbare mais c' est possible.

Étant donné que tes deux lecteur DVD sont hs, on oublie l' exploit ( impossible de démarrer Splinter Cell donc la faille se lancera pas ).

Tu soude la puce sur une xbox par exemple. A partir du moment ou elle est mise, ta box pourra démarrer sur un disque dur délocké on est d' accord ?

De la, sur pc avec IDE, tu fait une préparation d' un disque dur lockable avec Xcalibur. Tu ne le locke pas ( de toutes façon tu devrais pas avoir d' eeprom donc tu pourrais même pas ).

Tu fou ton DD dans la xbox pucée, puis tu va directement locker le disque dur ( comme ça il le sera avec l' eeprom de la console même ), et tu éteint la console.

Tu dessoude la puce, et tu de la tu pourra installer l' exploit.

Et rebelote avec la deuxième box

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est barbare mais ca marche mais dans les 2 cas il a besoin d'un pc :P

et l'ide ca court plus trop les rue....

et de mémoire les carte d’extension pci bug complétement avec XCalibur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant tout InfinityHell et Lefendeur merci pour tout l'aide que vous me donné

apres avoir tester mes xbox j'ai constater que une deux est flasher avec un exploit mais le disque dur parfois démarre normal est parfois démarre

avec une erreur 7..j'ai

réussi a avoir un dd ide neuf et mème récupérer l'eeprom de cette console...

pour ce qui concerne le pc..mon pc a une 1 port IDE et 4 port sata..ma question es-qu’il est possible d'installer l'exploit en branchant le disque dur

sur la nappe ide et le

lecteur dvd pc sur le port sata ou bien il me fau avoire un lecteur dvd avec une fich ide ...??

en faite j'ai tester avec mon pc ..xcalibur ce lance mais au moment de taper xboxhd ya un message qui me dit d’impossible de trouver le chemin

linux ou quelque chose

comme ça..j'ai mémé tester avec 3 cd xcalibur que j'ai graver...

merci pour tout....

Modifié par nabil1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

si ta xbox avec le DD foireux arrive à fonctionner un minimum (ce qui semble être le cas) tu peux carrément préparer ton nouveau DD via ta console uniquement avec "Chimp2618"

https://youtu.be/MmigncDYyqM

la solution la plus simple je pense.

mais si tu tien vraiment à préparer le HDD sur ton pc il existe XboxHDM usb, donc besoin d'un seul port IDE pour le disque dur.

il faut que tu puisse démarrer d'un support usb directement dans ton bios.

j'ai eu un problème il y a quelques temps avec un DD et j'ai dû passer par cette solution car javais qu'un port IDE et c'était nickel.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tenter chimp avec une box qui nous fait une erreur 7 un coup sur deux c'est risqué vous croyez pas ? Perso je m'amuserai pas et jsuis pas fan des hotswap surtout qu'il a l'eeprom et un PC avec IDE.

Pour l'erreur 7 d'ailleurs faudra sûrement revoir les branchements, essayer de changer la nappe ( voir mettre une 80 fils ) et si toujours erreur 7 méfiance c'est le DD qui lâche.

Et autrement on ne peut pas utiliser le lecteur DVD de la Xbox sur PC, il faut un lecteur DVD de PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore pour l'aide que vous me donner.....c'est très gentille de ta part ....quand tu me dit qu'il fo un DVD sur l'IDE tu veux dire le lecteur DVD Xbox?

non il parlait sur ta tour PC il te faudrait un lecteur DVD en IDE

(ça ne répondait pas à mon commentaire juste au dessus)

enfin je pense ^^

PS : pour ton erreur 7 ! essaye de resserrer ta prise alimentation (jaune 2 noirs rouge) sur le molex de ton allim disque dur

en effet, j'avais un problème similaire sur ma xbox, le DD bootait 1 fois sur 5 alors que 100% fonctionnel, et en fait le molex d'alim avait un chouilla de jeu et le DD n'était pas alimenté tout le temps

molex.jpg

ou à l'inverse, d'écarter les picots sur le DD (étaient fendu en 3 sur le miens) pour augmenter légèrement leur Ø

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis ce matin j’essaye de trouver XboxHDM usb sur le net mais je ne trouve aucun lien pour le telecharger..es-que quelqu'un peux mède a le trouver...

encor merci

en cherchant j'ai trouver ce tutorial..quesque vous pensé !!!

http://www.emudesc.com/threads/tutorial-xboxhdm-v2-2-usb-edition.338656/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oupsssss ... je croi que j'ai trouver le lien pour telecharger XboxHDM usb

il me reste a me confirmer si c'est le bon tutorial ou non.....je veux pas gaché mon disque dir....

vous et genial les gar...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certainement qu' il est bon maintenant à tes risques et périls car la création de la clé usb se fait sous windows et faudra pas se tromper de lecteur cible sinon tu formate ton OS^^. En français ce serais mieux.

Après Xcalibur sur CD reste plus simple, à mon avis, pour la simple est bonne raison qu' on à un pdf de 100 pages qui nous explique tout derrière donc plus de sécurité pour la manœuvre.

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certainement qu' il est bon maintenant à tes risques et périls car la création de la clé usb se fait sous windows et faudra pas se tromper de lecteur cible sinon tu formate ton OS^^. En français ce serais mieux.

Après Xcalibur sur CD reste plus simple, à mon avis, pour la simple est bonne raison qu' on à un pdf de 100 pages qui nous explique tout derrière donc plus de sécurité pour la manœuvre.

hello à tous,

pour etre sûr de pas formater son OS dans le tuto si je me rappel bien il conseil de tout debranché et donc de n'avoir que le dd xbox a modif la clé usb et si possible une souris clavier en prise PS2

Tenter chimp avec une box qui nous fait une erreur 7 un coup sur deux c'est risqué vous croyez pas ? Perso je m'amuserai pas et jsuis pas fan des hotswap surtout qu'il a l'eeprom et un PC avec IDE.

Pour l'erreur 7 d'ailleurs faudra sûrement revoir les branchements, essayer de changer la nappe ( voir mettre une 80 fils ) et si toujours erreur 7 méfiance c'est le DD qui lâche.

Et autrement on ne peut pas utiliser le lecteur DVD de la Xbox sur PC, il faut un lecteur DVD de PC.

au temps pour moi j'avais homis ce detail c'est vrai que c'est risqué avec une erreur 7 si ca plante pendant l'install bonjour la galère pour la suite.

Certainement qu' il est bon maintenant à tes risques et périls car la création de la clé usb se fait sous windows et faudra pas se tromper de lecteur cible sinon tu formate ton OS^^. En français ce serais mieux.

Après Xcalibur sur CD reste plus simple, à mon avis, pour la simple est bonne raison qu' on à un pdf de 100 pages qui nous explique tout derrière donc plus de sécurité pour la manœuvre.

normalement il peut se servir des fichier présent dans E et C de Xcalibur pour faire un build propre de son DD. mais c'est vrai que sur cd c'est plus simple et le PDF est merveilleux quand on prend le temps de le lire!! (ce que peut de personnes font).de toutes manière le taff de jp33 est parfait donc dure de faire mieux mais sans lecteur et une seul nappe IDE les solutions sont restreintes

les instructions rapide en anglais peut etre ce sera plus simple qu'en espagnol :)

  1. How to use:
  2. 1. First determine how much memory is in your system.
  3. 2. Pending your memory requirements, download either xboxhdm2.1-full-gui.rar (if using more than 512mb RAM) or xboxhdm2.1-lite-console.rar (if using less than 512mb RAM) from the project download page.
  4. 3. Extract all the files and folders from inside your chosen zip to the root of your USB flash drive.
  5. 4. Place your "eeprom.bin" file in the "eeprom" folder located on the root of the flash drive.
  6. 5. Populate the /hdm/C folder with the M$ Dashboard files.
  7. 6. Populate the /hdm/E folder with any chosen files (games saves etc) that you require installed.

ha oui si jamais au moment du lock du tu as un message du genre "faillure this peripheric is frozen" il faut redémarrer en débranchant juste la molex d'alim du DD et la rebranché lorsque tu lance l'interface de linux.

j'ai eux ce problème certain bios empêche le lock de DD par sécurité suffit d'alimenté le dd une fois le bios check passé.

cordialement

Modifié par kfree
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les ami

pour ce qui concerne la vlé bah comme en dit en arabe "hamdoulilah" j'ai bien réussi a l'installer et demarer mon pc avec...

j'ai brancher mon nouveaux dd sur la nappe IDE et la clé sur le port usb avec le fichier eeprom de ma xbox dans le dossier eeprom et j'ai demander lordi..je me suis trouver sur cette ecran

0010_xbox.jpg

en suite j'ai suivi c'est étapes

0011_xbox.jpg

0012_xbox.jpg

0013_xbox.jpg

0014_xbox.jpg

et la j'ai choisi la premier option primary master : /dev/hda

j'ai eu cette ecran

0016_xbox.jpg

j'ai bien tapé xbrowser mai j'ai eu un message qui me dit qu'il nya pas de partition

ma question esque toute cette manip doi ce faire avec le nouveaux dd ou bien avec le dd de la xbox !!!!

ou bien j'ai sauter une option

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

il faut creer la table de partition Xfat

pour ca il faut taper xboxhd ca va te lancer le programme et tu va pouvoir creer ta table en choisissant l'option 1 si je me souvient bien,"build an xbox from scratch" normalement il va creer la table et te demander si tu veux formater la partition E et F.

attention si ton disque dur fait plus de 320 Giga il me semble qu'il faut mettre non pour "f" et faire une partition F et G directement avec de la xbox (la partion F et limité a 100 et quelques giga je crois meme si dans le menu du dash il vois le bon chiffre au dela d'un certain Giga tu ne peu plus rien transféré dans la partition ca te dit quelle est pleine)

je sais plus les chiffres exactes il me semble qu'il y a un topic qui en parle.

une fois la table creer il va te demander si tu veux copier ce qui se trouve dans le dossier "C" de ta clé sur le "C" de ton HDD tu met oui (faut bien sure mettre tout les fichiers avant dans le repertoire "hdm" de la clé normalement tu as "C" "E" "F") une fois copier il te demande si tu veux faire pareil avec E (tu met yes si ta des truc a copiers, jeux emulateurs etc etc) pareil pour F

par contre le logi dit qu'il ne trouve pas ton eeprom donc pour le lock ca marchera pas.

il me semble qu'en plus du dossier eeprom à la racine de la clé il y en a un dans le dossier "hdm" colle le la également

je regarderais ca demain en détails mais de tete il me semble que c'est la procédure, désolé si j'oublie une étape!

bon courrage :)

ps: xbrowser c'est vraiment pour mater ce qui dans ton disque dur, genre aprés l'install tu le lance pour vérifier qu'il a bien tout copier dans les bon dossiers, tu peux copier des fichiers également directment par là mais le menu est pas des plus agréable.

Modifié par kfree
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut cher camarade....avant tout merci pour tout l'aide que tu me donne c'est tres gentille de ta part...

après avoir terminer toute les étapes et en arrivant a la dernier étape la ou il faut looké le disque dur je me suis bloquer sur ce message

image12.png

driver is frozen

connot change the security status of a frozen drive !

try to disable "automatic detection" on the primary.

IDE channel in your pc bios and reboot

je c'est que c'est que je doi changer quelque chose sur le BIOS du PC mai je ne sais pa le quelle..

si t'a une idé comment résoudre ce problème j'aime que tu me sauve ...

encor merci

Modifié par nabil1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

pour pas avoir ce message tu éteint tout tu débranche juste la prise d'alim du DD (la prise molex avec les fils rouge jaune noir).

tu démarre ton pc et quand tu est face a la fenêtre de choix bleu ou ya ecris "xboxhdm2" "freedos" etc etc tu le rebranche et tu attend 5 sec et tu valide ton choix et normalement tu devrais plus avoir le message frozen lors du lock.

pas de quoi pour l'aide c'est avec plaisir, on ma toujours aidé quand j'ai demandé de l'aide je fais pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salam l'ami....après avoir looké mon disque dur je me suis ariver devan un autre problème..mé cette foi je crois que j'ai tt ficher en l'aire...j'ai placé le dd dans la Xbox et la je me suis trouver avec une erreur 21....je ne sais vraiment quoi faire maintenant ... g'ai essayer de délooké le dd et recommencé a zéro mé c'est impossible de le faire....je c que je tes cassé la tête avec tt mais question ...

Encore merci pour ton aide

Modifié par nabil1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pas d'inquiétude normalement ce n'est pas grand chose,

il trouve pas le default.xbe donc arrive pas à booter sur le dash

les fichier contenus dans le dossier "C" tu les a pris de ton ancien Dd ou de la release xcalibur?

il me semble que dans la release xcalibur il faut copier le dossier E également car il contient le dossier "dashbord" avec le default.xbe

tu peux utiliser xbrowser pour copier le contenus du dossier E (pour naviguer avec le menu et faire copier/coller utilise les touche F1 F2 etc etc car si je me souvient bien il y a ecris for copy use 5 for paste use 2 (je peux me trompé dans les chiffres) et je sais que javais galéré a comprendre car je suis pas habitué a linux :)

il te faut délocké à nouveau ton dd pour copier dedans

ps: si tu veux recupéré tes save de jeux par contre il te faudra recupéré ton Udata et Tdata de ton ancien disque dur

Modifié par kfree
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci encor pour ton aide...mais esqu'il est possible de délooké mon dd que je vien de looké ou bien c'est tro tard ...!!! car j'ai essayer mais sans resultat...

Modifié par nabil1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share