Choix linker 3ds


madmax24
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une 3ds en 9.9.0.26E et je souhaiterai acheter un linker pour jouer au jeux 3ds avec un maximum de fonction du genre : nand dump, real time save, emulation gba snes, jeux en ligne ...

Jai lu beaucoup de forum mais la plupart ne sont pas a jour ou ce contredisent.

Si quelqu'un peut m'aider à en choisir un et a m'indiquer ou l'acheter ca m'aiderai beaucoup.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

les épinglés ne sont pas là pour décorer. D'autant qu'en 9.9, franchement, y'a UN SEUL CHOIX POSSIBLE.

pas d'effort de recherche = pas d'effort de réponse, la formule est simple.

ps : linker + jeu en ligne, c'est antinomique. À moins d'injecter les propres entêtes de ses propres originaux, donc autant jouer avec les originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeur de votre requête.

Pensez à visiter les tutoriaux et les sujets épinglés, afin d'y trouver les informations les plus courantes. Il vous suffit de sélectionner le support vous concernant pour être redirigé directement à la bonne destination.

Liens vers les tutoriaux

3ds.jpgds.jpg

Liens vers les épinglés

A la fin le lien IRC quand même présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share