Quantum Break [exclu.Microsoft]


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Exclusivité Microsolft : One et Pc Windows Inclus sur le disque du jeu : la série TV ainsi que le jeu "Alan Wake et Alan Wake American Nightmare
Après une fraction de seconde de destruction ayant affecté l’essence même du temps, deux hommes se rendent compte qu’ils ne sont plus les mêmes et qu’ils possèdent désormais d’extraordinaires pouvoirs. L’un d’entre eux voyage dans le temps et veut à tout prix maîtriser ce don. L’autre tente d'utiliser ses nouvelles compétences pour l'en empêcher et faire en sorte que le temps ne soit pas détruit à tout jamais. Tous deux se retrouvent face à un danger incommensurable et devront faire des choix difficiles qui façonneront le futur.
Quantum Break est une expérience unique : d’une part jeu vidéo percutant et de l’autre série palpitante portée par un casting d'anthologie : Shawn Ashmore incarne le héros, Jack Joyce. Aidan Gillen est Paul Serene, son ennemi juré, et Dominic Monaghan joue William, le génie et frère de Jack. Quantum Break bénéficie d'une narration captivante, de personnages hauts en couleur et de rebondissements dramatiques qui ont fait la renommée de Remedy Entertainment. Vos choix influeront sur le dénouement de cette fusion entre jeu vidéo et série qui offrira au joueur une expérience unique.
Genre: Action / Aventure / TPS
Editeur: MICROSOFT STUDIO
Site officiel: Xbox.com Quantum Break
Date de sortie: 05 avril 2016
quantum_break.jpgquantum_break_1.jpgquantum_break_2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Joli jeu, avec une histoire sympa.

Ca ressemble beaucoup à un épisode de Fringe dans l'ambiance. Le gameplay quant à lui est archi convenu, c'est un peu dommage.

Toujours pas recu mes codes pour Alan Wake ou la version Windows 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem que vous pas de code mais MS a dit qu'ils sont en retart et qu'on aura les code dans 10 jours donc ça fait le 15 avril maxi.

et qu'ils réfléchissent a un cadeau pour ce retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

360 tu devrais les avoirs déja j'ai eu le premier (nightmare)1 semaine apres avoir préco le jeu (fin février) sur store russe.

alan wake reçu avant hier et hier tard le code pc.

veI7ghi.png

les codes sont envoyés sur la console et sur le compte qui a préco le jeu.

attends demain sinon tu tel au support xbox ils sont pas payés pour rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 2 addons visibles dans alan wake sont dispos gratuitement également, bien que leurs prix soient affichés en microsoft point, c'est bien indiqué gratuit au moment de valider le telechargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

petite remarque, Alaw Wake (360) offert via la retrocompatibilité n'est pas dispo si le profil est connecté sur une 360, meme chose avec les jeux 360 RareReplay (kameo et PDZ). c'est un peu con je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, sinon, le jeu ?

Je suis ultra fan de max payne, le tout premier, je me le refait régulièrement (j'ai toujours l'édition collector PC avec mon tapis de souris <3 ), pour moi ce jeu est parfait, j'ai bien aimé max payne 2, j'ai aussi pas mal aimé alan wake (surtout l’environnement, la foret). Mais là... C'est bien remedy aux manettes? pourquoi le jeu est mou, haché, et pourquoi je dois me taper un épisode de 45 minutes d'un série méga chiante pour comprendre ce qui se passe entre 2 chapitres.

Grosse grosse colère chez moi, j'en suis au chapitre/partie 4 et je n'ai pas plus que ça envie de m'y remettre. Remedy pour moi étant un studio que j'adorais, mais là, je comprend pas, pour moi c'est mauvais, sans saveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share