Far Cry Primal


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Pc Windows, XBOX ONE, Playstation 4
Bienvenue à l’âge de pierre, une ère de danger permanent et d’aventures sans limite, où les mammouths et autres tigres à dents de sabre dominent le monde, et l’humanité est tout en bas de la chaîne alimentaire. En tant que dernier survivant de votre groupe de chasseurs, vous apprenez à fabriquer de nombreuses armes, à repousser de féroces prédateurs et à déjouer les pièges des tribus ennemies pour prendre le contrôle d'Oros et devenir le prédateur ultime. Incarnez Takkar, un chasseur chevronné et dernier survivant de votre groupe. Vous n’avez qu’un objectif : survivre dans un monde dans lequel la proie, c’est vous.
Faîtes évoluer votre tribu et développez vos compétences pour diriger votre groupe. Rencontrez une multitude de personnages qui vous aideront à dompter votre environnement hostile. Mesurez-vous aux tribus ennemies qui feront tout pour vous éradiquer, vous et vos alliés. Affrontez les prédateurs et les humains pour devenir le prédateur ultime. Maîtrisez le feu pour accroître vos options tactiques, comme enflammer votre arme ou tenir les prédateurs à distance pendant la nuit. L’âge de pierre vous offre d’innombrables possibilités pour créer des armes létales, faire face à de dangereuses menaces, ou bien connaître des moments comme seule la franchise Far Cry peut vous en faire vivre.
Genre: Action / Aventure / TPS
Editeur: UBISOFT
Site officiel: https://www.ubisoft.com
Date de sortie: 23 fevrier 2016
far-cry-primal.jpgfar-cry-primal1.jpgfar-cry-primal2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ué à vrai dire ça a commencé à descendre sur le deuxième volet, mais comparativement au 3 et 4 le 2 ça aller encore ^^

sur 3 et 4 il n'y a carrément plus ce gars infectés avec son instinct animal, et qui se sert de ceci justement pour affronter les ennemis.

tout à disparu, c'est plus un just cause maintenant.

Farcry Primal a le même moteur et la même map que le 4, En réalité ce n'est qu'un gros DLC vendu au prix d'une réelle nouveauté.

Je n'ai déjà pas pu finir far cry 4 tellement c'est devenu n'imp, alors là je passe mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de voir le gameplay, je rejoint ton avis ça ressemble au 4 et j'aime pas du tout le concept, je pense qu'il faudra d’habitué a des jeux comme Just cause 3.

Des jeux totalement libre tellement libre qu'il y a plus vraiment de but ni challenge.

Lorsque j'ai vu l'engouement pour just cause je me dit que je deviens trop vieux pour apprécié les gouts d'aujourd'hui.

C'est pas pour rien que j'ouvre mes placards et rebranches mes vielles consoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que tu pourras te mettre dans la peau d'un singe ? newlaugh

En effet depuis que j'ai appris qu'on aura comme "personnage" un animal et pas un humain du coup ça m’intéresse déjà plus, ce sera une nouvelle expérience avec des actions forcément différentes a ce qu'on connait.

me foutre dans la peau d'un mammouth ou autre bachi bouzouk préhistorique ça va être trop rigolo surtout si on peut bouffer tout le monde.

du coup je l'ai préco ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je viens de l'acheter sur PC, c'est un régal. Ce n'est pas un FPS où on tire sur tout ce qui bouge mais là, on réfléchie à nos actions.

On peut

utiliser un hibou pour observer les lieux, apprivoiser des loups pour qu'ils nous aident dans les combats... Une multitude d'animaux quand on se balade en forêt, c'est magnifique.

Je n'en suis qu'à 3h de jeu et je ne regrette pas mon achat.

Modifié par Aurélie86
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share