Mise à Jour Xbox One et Xbox Apps Windows 10.


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Disponible depuis peu, la première mise à jour de l’année 2016 pour l’interface Xbox One et pour l’application Windows 10 possédera son lot de nouveautés, ainsi que quelques fonctionnalités chères à la Xbox 360, avec le retour par exemple du Marché des Avatars. Voici la liste :
Interface Xbox One Preview

  • Comme sur l'ancienne interface, vous pourrez voir qui se trouve dans un groupe d’amis avant de le rejoindre.
  • Le classement des amis par Gamerscore revient, mais sera cette fois visible depuis votre profil de joueur.
  • Vous pourrez ré-organiser vos épingles dans l’ordre que vous voulez.
  • Dans votre fil d’actualité, un message vous indiquera si de nouveaux éléments sont disponibles.
  • Vos amis qui diffuseront sur Twitch seront visibles depuis le votre Hub de jeu, et vous pourrez rejoindre leur diffusion directement.
  • Vous pourrez cacher des jeux dans votre liste jeux prêt pour installation.

Interface Xbox One Preview & Application Windows 10

  • Retour du Marché des Avatars.
  • Ajout d’une section Xbox News dans laquelle vous trouverez des informations sur les prochaines mises à jours, la date de sortie des prochains jeux, les tournois actuels etc.
  • Amélioration de la suggestion d’amis qui inclue désormais une petite bio qui explique pourquoi un contact est potentiellement un nouveau camarade de jeu (à la manière des jeux suggérés).
  • Le contenu suggéré sera bien plus adapté à vos habitudes et crée selon votre historique.
  • Création d’un mode compacte pour l’application Windows 10.

La mise à jour de l’interface est disponible depuis hier soir pour les membres du programme Preview.

Pour ce qui est de l’application Windows 10 sur PC et mobiles, elle sera disponible la semaine prochaine.

Xboxygen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien de transcendant cette maj de l'interface NXOE...

Tous ceci était présent dans l'ancienne interface Xbox One et nous aurions jamais dus perdre ces fonctions au passage vers le NXOE.

C'est quand même chelou, à chaque fois que MS nous pond un nouveau truc on régresse on perd des fonctions et il faut attendre plusieurs maj pour récupérer ce que nous avions déjà, il faudrait que je dise bravo ?

Vraiment naze cette façon de procéder au lieu de nous sortir un truc quand tout est ok

Histoire d'avoir le sentiment de progresser.

je me tire les lyncher sur twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol josky j'en ai juste marre de passer que pour un con avec eux.
 
Qd c'est pour faire le suce boule de Mike ou Phil là y a de la réponse....
 
Mais quand t'es pas content et que c'est justement là que tu dois t'expliquer, ba y a personne.
 

 
dsl les gars mais le marché des avatars de 2009 sur la 360 tout le monde à chier dessus et critiqué, aujourd'hui ça revient à bras ouvert sur la one  ggne faut m'expliquer ....

Surtout que sur la One les avatars ne sont pas mises en avant ou même présent sur le dash, ils sont cachés dans le profil de chacun et complètement absent des jeux.
 
retirer les jeux et apps de notre marché qu'on ne veut plus voir = NXE de la 360 en 2011.
 
désolé mais ce sont des choses que nous aurions du avoir en novembre 2013 sur la one. 
 
J'appelle pas ça une mise à jour ou une évolution du NXOE moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share