New NXOE Beta: Les Maj Beta-Test Reprennent.


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Membres inscrits au programme de Beta Test NXOE. (New Xbox One Experience)
 
Le beta Preview Program for Xbox One qui propose des mises à jour régulières ainsi que les futures nouveautés de l’interface, avait été mise en stand by après la release officielle du NXOE puis en pause pour les fêtes de fin d’année. 
 
Selon un tweet de Mike Ybarra, qui a répondu à un fan sur twitter en lui conseillant de surveiller la semaine à venir... 
il semblerait bien que les affaires reprennent dès cette semaine, pour les bêtas testeurs du NXOE.
 


 
La musique en fond sur l'interface ne sera pas disponible avant l'été prochain, selon un communiqué de Phil Spencer sur Twitter.
L'émulateur Original Xbox fait de plus en plus de demande, à l'ajout de fonctionnalité Xbox One, mais Philou avait indiqué, que si cela était possible cela va demander énormément de temps pour la mise en place.
 
Mon petit doigt me dit qu'il y a de forte chance pour que nous voyons débarquer Cortana en assistante vocale pour notre interface....
Je vous laisse à vos suppositions, vous pouvez engager des paris.
 
 
 
Gx-mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Hier jais reçu un message pour une inscription

Time to register for the next big Xbox One preview! To opt in, open the Xbox Preview Dashboard, go to Registration, and select Preview – Latest Xbox One Experience.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no rien a voir, la one reste la one même si une nouvelle sort en 2017 elle sera sous windows 10 pareil

La pour info ta super big one préview c'est juste pour ajouter Cortana qui aurait du fonctionner depuis le NXOE et tu auras les appli universel de windows 10 sur xbox one.

la class.... à défaut d'avoir des jeux on pourra jouer avec la calculatrice et la méteo.

fin bref pour avoir plus rien qui marche comme pour le nxoe ça sera sans moi cette beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share