Streaming X.One vers Windows 10 en très haute qualité.


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

L'appli Xbox One sur windows 10 à une fonction cachée qui permet de stream en tres haute qualité.

il suffit de modifier le fichier usercontroledata de l'application.

Aller sur votre explorateur windows 10 et deja cochez l'option afficher les fichiers cachés.

Puis allez sur votre utilisateur à cette adresse (remplacer "Enzo" par votre nom d'utilisateur)

C:\Users\enzof\AppData\Local\Packages\Microsoft.XboxApp_8wekyb3d8bbwe\LocalState​ (tenez pas compte de "8wekyb3d8bbwe" c'est propre à mon pc vous, vous aurez un autre code.

l71PDwW.jpg

éditer avec le bloc note, le fichier "usercontroledata"

rechercher la variable " IsInternalPreview " mettre la variable à " true " elle est sur " false" par defaut.

dd8VpRC.jpg

enregistrer et fermer.

avant cette modification dans les paramètres / diffusion de l'application "Xbox" sur Windows 10 vous aviez que ceci.

UzSQZMM.jpg

après la modification du fichier "userconsoledata" vous avez ceci : (vérifier que vous êtes en very high)

JeqZt71.jpg

logiquement cela ce fait seul, mais certain me rapporte qu'ils ont du cocher.

capture avant modification. (regardez le détail des vinyles, des pneus etc... en mode supérieur)

8f5ItfQ.jpg

Et maintenant en very high

W7MLTzk.jpg

je vous conseille une connexion réseau filaire "lan" et pas wifi pour du very high entre pc/routeur ou pc/xbox parce que ça envoi du lourd.

Perso j'ai un portable en wifi N 3 antennes intégrées et ça saccade à mort en wifi, je pense d'ailleurs que c'est pour cela que cette fonction est cachée.

mais en connexion filaire ça le fait grave.

Avant de vous dire, bon je ne peux qu'en wifi, donc c'est mort ^^ faite un test de diffusion sur l'application, pour vérifier que cela passe. votre wifi est peut être, voir surement meilleur que le mien.

Vous devez avoir les coches partout.

Cmznih0.jpg

bye ;)

Modifié par Enzo...
ajout des parametres appli xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars merci à vous.


j'ai ajouté des choses dans le tuto car on m'a remonté que certain pc, ne passe pas direct en "very high", et moi cela c'est mit tout seul.


donc j'ai mi la vérification a faire dans les paramètres de l'appli xbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

han l'en@u#é! :D

moi c'est comme si j'avais un modem RTC, j'ai 3 mega en dl et 96ko en up ^^ et ça c'est dans les bons jours. ça calme !

faut que je cherche ou j'ai vu ça et je te tiens au courant il me semble que c'est sur le forum MS des beta testeurs je vais fouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share