connexion ftp impossible avec ma xbox sous windows 8


retro-gameur
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

j ai une xbox qui tourne avec les systémes coinops et visions je voudrais établir une connexion ftp entre la xbox et pc afin de pouvoir modifier son contenu(ajouté,ou supprimé) ,je tourne avec windows 8 ,je posséce le cable rj45 croisé,jai les logiciel filezilla et flashFxp . mon fournisseur d'accés internet est SFR.je me sens perdu ,j ai passé des jours a bidouillé mais toujours rien.

j ai fais plein de tutos de youtube et des forums ,mais cela ne fonctionne pas ,pourriez vous m'aidez s il vous plait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en dashboard j ai XBMC , j ai désactivé ipv6 en décochant la case,j ai également désactivé les pare feu pendant les manip ,je me suis mis en ipv4 en mettant mon ip ,masque sous reseau 255.255.255.0 et passerelle par defaut 192.168.1.1 sur le pc.

Sur la xbox : configuration manuelle;ip 79.80.6.22 , masque de sous reseau : 255.255.255.0 , paserrelle : 192.168.1.1 serveur DNS prinicipal 192.168.1.1 ,en auilliaire par contre il est sur 0 est ce que je doit le changé aussi stp ,? le message d erreur sur la xbox m indique que la xbox n arrive pas a acceder a la passerelle et ne reconnait pas mon ip :/ .je suis chez Sfr et je tourne avec windows 8 .

sa fais des jours et des jours que je fais des manip sans trouver la solutions blush ,la galére rien ne se detecte

Merci de m avoir répondu et pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essai de changer l ip de la console en 192.168.1.10 et sur le pc 192.168.1.11

Ne passe pas via ton routeur mais branche la console direct au pc.

Sous flashfxp il y a 2 mode il doit être en passif si mes souvenirs sont bons.

Désactive toutes tes cartes de connection réseau hormis la carte ethernet bien sûr.

Ton masque sous réseau est 255.255.255.0

La passerelle 192.168.1.1

Comme cité plus haut ça se fait sous l ipv4.

Débranche ton antivirus et débloque flashfxp du pare-feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que je dois du coup décocher l ipv6 vu que j active l ipv4 ?
je n ai pas de port avec prise éthernet dans mon unité centrale si je veux me brancher direct au pc,du coup je me met en connection wifi et je branche mon cable rj45 de ma consoles a mon pc et ensuite je desactive du coup la carte reseau et ethernet ,et j active la carte wifi vu que je serai en connexion wifi ? merci

car j ai fais les manip que tu m as dit voila ce que sa me donne :

coté xbox :message erreur m indiquant qu il n arrive pas a accédé a ma passerelle et me demande de verifier mon adresse ip

coté pc avec FlashfXp en mode passif en indiquant ip 192.168.1.11,nom d utilisateur et mot de passe xbox : connexion échoué,connexion refusé.

j ai désactivé parefeu et antivirus également comme tu m as indiqué

d ou peut venir le probléme du coup ?

je vais envoyé les photos de mes manip pour que tu vois comment c est présenté pour mon cas ,en esperant que je pourrais les envoyé car parfois dans les forums la limite de photos c est 2mo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pris les photos mais trop volumineuse pour le serveur du forum qui autorise a 1000 ko maximum :(

aprés avoir pris les photos ,j ai refais les manip sa me met dans état de connexion ; verifier les cables ; adress ip non confirmé,dns non résolu ,xbox live introuvable.sa fais des jours et des jours que je suis acharné dessus est toujours rien crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n ai pas de port avec prise éthernet dans mon unité centrale (...) et je branche mon cable rj45 de ma consoles a mon pc

là il faut que tu m'explique ...

installe TeamViewer, je pourrais t'aider à distance un soir ~19H

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les ports et embout pour cable ethernet et rj45 sont les mémes donc j ai que 1 port éthernet sur mon unité centrale,du coup j avais branché mon cable rj45 dans le cable ethernet et me suis mis en connexion wifi pour faire les manip.j ai installer teamviewer ,tu me dira quels soir tu es dispo pour 19h s il te plait. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share