Xbox One rétrocompatible avec les jeux Xbox 360 !


ludo1421
 Share

Messages recommandés

Nous l'avions rêvé et bien Microsoft la fait

Phil Spencer l'a annoncé dans les premières minutes de la conférence Microsoft de l'E3 2015, la Xbox One sera bientôt rétrocompatible avec les jeux Xbox 360, jeux dématérialisés ou non. Bien que la liste se résume pour l'instant à une vingtaine de jeux, celle-ci sera mise à jour progressivement pour atteindre la centaine vers l'automne, et il faudra s'attendre à ce que la majorité des jeux soient jouables, comme avec les jeux Xbox lors de la génération précédente.

Voici une première liste de jeux fonctionnels

LIABatA.png

Pour l'instant seulement une vingtaine de jeux sont disponible ,mais celle-ci sera mise à jour progressivement pour atteindre la centaine vers l'automne, et il faudra s'attendre à ce que la majorité des jeux soient jouables .D ailleurs MS , vous propose de voter pour savoir quel jeux vous aimeriez pouvoir avoir rapidement .tout celma ici http://xbox.uservoice.com/forums/298503-backwards-compatibility/filters/top

Voici la liste des 7 premiers jeux en tête de liste après le débuts des votes

cr9NbrD.png

PS:Personne du staff pour nous faire un dossier spécial E 3 comme les années précédentes ???? Gueux se meurs, des news non dispos , aucune info sur l e3 ou autres salon, mais que se passe-t-il ? Même Enzo a disparu newlaugh J'ai l'impression qu'il y a moins de vie sur le forum depuis quelques mois. Vivement un hack que tous cela bouge

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cool pour ceux qui n'ont plus de 360 et qu'il veulent se faire des jeux qui n'ont pas pu joué ou passer à coté...pour les autres une 360 dans l'armoire et aux prix des jeux en occaz ça sert à rien.

Disons qu'ils ont vraiment merdé sur ce coup, si ils avaient annoncé cela a la présentation de la console (en dégageant l'autre con de présentateur) la xbox aurait beaucoup plus de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

mouaiii bof...j'espere que cela sera mieux que pour les jeux xbox ou au final il y a eu peu de titre retrocompatible et en plus souvent des titres bof bof..

C'est dommage parce que cela serait un bon argument pour que je passe X1 parce que bon, j'ai plein de retard au x360..

Enfin si la liste correspond au final aux 7 jeux ci dessus why not!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouaiii bof...j'espere que cela sera mieux que pour les jeux xbox ou au final il y a eu peu de titre retrocompatible et en plus souvent des titres bof bof..

C'est dommage parce que cela serait un bon argument pour que je passe X1 parce que bon, j'ai plein de retard au x360..

Enfin si la liste correspond au final aux 7 jeux ci dessus why not!

Ils y auraient au moins 100 jeux compatible à partir du mois d'octobre

http://www.xboxygen.com/News/20430-Retrocompatibilite-Xbox-One-une-date-de-sortie-pour-octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ca y est j'enfin pu tester la fameuse retrocompatibilité, via une maj recue hier matin.

les jeux game on demand sont apparus dans "pret à telecharger", pour l'instant cela ne concernait que des jeux arcades dans mon cas : Perfect Dark et Banjoo ( les remaster de la N64), rien à dire ca marche impeccable. Ensuite j'ai mis la galette de Mass Effect, la console est allée le telechargée, ce qui prend une plombe chez moi.

Au lancement de Mass Effect, sur lequel les contrastes semblent un peu meilleur, le jeu passe en anglais ... pas trouvé comment le mettre en francais, sinon ca tourne pas mal leur émulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ça marche même avec les jeux non dématérialisés.

Ça c'est une bonne surprise.

Tu es dans le programme de beta du xbl ? J'avais eu l'occasion d'y entrer grâce à un message reçu sur la One, mais je n'ai jamais pu retrouver ce message. Qq1 a une astuce pour faire parti du programme de beta (ou preview, je me souviens plus du nom exact).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai recu l'invit de mellika,

puis la fameuse maj est arrivée 6 jours plus tard, d'une manière silencieuse, je me suis rendu compte que la retro était prise en charge car mes jeux Arcade 360 apparaissaient en "pret à telecharger". Les deux jeux "arcade" sont bien en Francais, Mass Effect sur galette est en anglais ... bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question, les jeux sur disque s'installent sur la console ou sont directement jouables ?

il faudra s'attendre à ce que la majorité des jeux soient jouables, comme avec les jeux Xbox lors de la génération précédente.

pour info seul 38% des jeux xbox étaient compatibles avec la 360, on est loin de la majorité (la liste si besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas grave ont peut mettre des hdd externe sur ONE.

Pour revenir a ta liste de jeux xbox compatible :

Liste officielle datant d'avril 2007 (voir section « Lien externe » pour la liste complète mise à jour sur Xbox.com) Il y a eu des mises à jour depuis, de nombreux jeux supplémentaire sont jouables.

tu as oublie cela a ton copier collé de Wikipedia , la prochaine fois fournis moi direct la source au lieu de me filer l adresse de ton blog ;)

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorsque l'on insère le disque, la xbox va chercher une version demat', elle n'installe pas le contenu du disque. ce qui prend une plombe en fonction de la connection internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share