Kung fury 30 mn du pure bonheur


Byp
 Share

Messages recommandés

euh Byp je vais avoir 31 ans et ce genre de film style années 80 j'en ai bouffé beaucoup, j'aime ce genre mais la c'est carrément n'importe quoi, un scénario au ras des pâquerettes, de l'explosion a répétition etc, c'est clair que c'est année 80, sauf que sur 30 minutes (j'en ai vu que 6 mais j'imagine que la suite est du même acabit) c'est bien trop à mon gout, le pire c'est que j'ai même pas esquissé un sourire sur les 6 première minutes ...

dans le même délire on peut citer des films comme hot shot, sauf que la c'est bien dosé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pitié sephirothff, ne compare pas cette déjection vidéo(pas)ludique à Hot Shot wow

Hot Shot, c'est de la déconnade assumée et assurée, de la parodie. Tout comme un "Cité de la peur", "Wayne's World", "Y'a t-il un pilote dans l'avion" ou "Austin Powers"

ce "machin", c'est le délire narcissique d'un mec qui a réussi à se faire payer son caprice par la communauté (c'est surtout ça qui me fait peur). Sans queue ni tête, ni aucune réelle allusion aux années 80 (sinon pour surfer sur la vague oldschool). Ce n'est qu'un patchwork potiche, infecte et sans âme de ce qu'il pense être les années 80 (dans un monde parallèle ?).

ps : bientôt 35 ans pour ma part. Je ne suis ni un vieux con, ni un jeune avec encore du lait derrière les oreilles, simplement quelqu'un de normal qui ouvre les yeux et voit à 15 bornes le pot-au-rose du blaireau qui surfe sur une vague qu'il ne connait certainement pas, et qui ne fera plaisir qu'à lui-même (et probablement aux gogos qui l'ont financé, pour se rassurer comme ils peuvent sur l'argent qu'ils ont jeté par les fenêtres). 12M de vues, ok, mais combien de curieux dans le lot ? et combien qui ont vraiment aimé ? Je serai bien curieux de le savoir !

Je suis né en 1980, et je suis désolé, mais ce truc ne représente rien de cette décennie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Badablek rien à ajouté de plus...enfin si je ne jetterai plus mes pompes usée... Quand je vois qu'il ont ressortie les Nike air force au prix doublé... Je regrette d'avoir jetter une paire de pompe de fin 80 il y a plus ou moins 4ans...

Pour moi né en 79 ma meilleur époque c'était 80's et les jeunes d'aujourd'hui pense savoir mais jamais il connaîtrons les joie de l'époque... La zik la technologie les émissions de l'époque...il ne sont que sur une vague hyper marketing....

Et pour cette vidéo j'ai apprécier les 10 1ère secondes... Puis j'ai du zapper car saoulant et d'une dauberie dégoûtante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas trop le rapport avec l'âge.

J'ai 30 ans et franchement je trouve sa d'un niais.

Ba voila, tu n as pas les references...année 80...kung fu master, miami vise, vhs, beta 2000, borne d arcade, musique, faut l avoir vecue Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh Byp je vais avoir 31 ans et ce genre de film style années 80 j'en ai bouffé beaucoup, j'aime ce genre mais la c'est carrément n'importe quoi, un scénario au ras des pâquerettes, de l'explosion a répétition etc, c'est clair que c'est année 80, sauf que sur 30 minutes (j'en ai vu que 6 mais j'imagine que la suite est du même acabit) c'est bien trop à mon gout, le pire c'est que j'ai même pas esquissé un sourire sur les 6 première minutes ...

dans le même délire on peut citer des films comme hot shot, sauf que la c'est bien dosé

Ba oui justement, tu ne l as pas vecu...

Vos commentaires me font bien rires.

Un peu blaser les gars, un peu jeune...vous inquietez pas ils y en a qui aiment ( comparer cela à de vraie film, c puissant.....). 35 ans en 80 ca fait quel age? Vius n avez pas les codes c est tout pas la peine de me faire le masque et la plume

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peut être pas les références comme tu dis , n'empêche que je trouve cela complètement bidon.

Car franchement j'ai regardé 5 mnt , ben sa fais peur crying:oki: .

D'ailleurs d'autre plus vieux que moi , disent exactement la même chose.

Les gouts et les couleurs.

Dirent que des gens ont payé pour sa :marteau:

ps: les bornes d'arcade , vhs et les musiques ( pink floyd , téléphone , berurier noir et j'en passe )pas besoin d'avoir 40 ans pour connaitre sa hein. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si on suit ton raisonnement Byp, seuls les "vieux cons" de 50 ans (et +) auraient le droit de donner leur avis sur une bouse sous prétexte qu'ils sont les seuls à pouvoir le comprendre ?

une vidéo WTF, je suis désolé, mais aucunement besoin d'avoir les "codes" pour comprendre ou apprécier. De quel droit quelqu'un né dans les années 80 aurait moins de légitimité à apprécier, ou critiquer, ce "film" par rapport à un autre des années 70 ? Dans la même veine, de quel droit pourrait-on interdire à un jeune de 15 ans de donner son avis sur un film de Charlie Chaplin sous prétexte qu'il n'a pas vécu dans les années 30 ? Ou un bon vieux De Funes des années 70 ?

un ramassis de conneries, que l'on ait 10, 20, 35, 50, 70 ou 90 ans, ça reste un beau ramassis de connerie. Dire ce que l'on pense, ce n'est pas être blasé, juste exprimer son avis. Avec toutes les conneries qu'on peut voir de nos jours sur Youtube, Dailymotion et autres plate-formes, je suis désolé, mais il y a 1000x mieux que cette déjection.

ps : et oui, j'ai vécu les bornes d'arcade, la zic des années 80, la VHS, la cassette audio, le vynil, la TV noir et blanc...être né en 80 ne veut pas dire qu'on a fermé les yeux et les oreilles jusque dans les années 90 pour zapper tout un pan de notre culture...un enfant des années 80 reste une personne à part entière qui vit, réfléchit et voit exactement ce que voient des "adultes" (sous un autre angle, certes, mais le fond reste identique).

Et les références cinématographiques, excuse-moi du peu, sont archi connues : du Tron, New-York 1984, Miami Vice, K2000, Terminator, Conan, Rambo, Kung-Fu Master, j'en passe et des meilleures...le tout sur de la musique synthé typée 80, pas de quoi fouetter un chat ! Je préfère largement regarder le Grand détournement, ça, c'était du patchwork intelligent (et drôle surtout !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime la façon de comment il s'exprime badablek ( clair ,net et précis )

Bref rien à dire.

Apres je ne critique pas ton choix , tu aimes tant mieux.

Dela à dire que je comprend rien car ne suis pas des années 70 :fou: .

En tous cas si tu as apprécier le film , le principal est là :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulalaal il y en a qui se ...enfin bref. C est pas grave les gars, vous n aimez pas, ce n est pas la peine d'en faire une dissertation ou de vous justifier dans votre choix ( bada je te lis même pas, comme pour certains qui décrochent au bout de 6 mn moi c est au bout d une ligne je sais déjà que c du blablabla(dek) (-:

Rq Il y en a plein qui aiment aussi! Comme cela, vous pouvez vous sentir les Enarques des cours métrages! Moi je reste dans la plebe sur ce coup la. Tiens je vais me le mater encore, c est tellement bon)

Bisous

( nono tu es hors sujet, des années 80! Pffffff alalala.alalalalalalalala)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu peux m'expliquer en quoi je suis hors sujet?

Tu peux argumenter ?.

En clair , il y a que toi que toi qui connais les années 80?

Je suis peut être du millieu année 80, donc en clair j'ai rien à dire du fais que je suis pas de ton avi?

Perso tout est dit plus haut, l'histoire est bidon et franchement d'un niais sa fais peur.

Belle mentalité en tous cas , tous ce que tu sites des année 80 plus haut je les connais , peut être pas autant que toi certes mes tu m'apprends rien. ( vhs , borne , musique , cassette et j'en passe. )

Je te laisse regardé ce qui est pour moi une vrai daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te trompes de 10 ans....what else?

Pour memoire ce que tu as ecris :

"J'aime la façon de comment il s'exprime badablek ( clair ,net et précis )

Bref rien à dire.

Apres je ne critique pas ton choix , tu aimes tant mieux.

Dela à dire que je comprend rien car ne suis pas des années 70 .

En tous cas si tu as apprécier le film , le principal est là ."

Faut pas me la faire à envers c est vous qui montez sur vos grands chevaux et pour certains bêtement pretentieux et agressif, troll inside en me prenant de haut

D autre aime comme moi, je suis désolé que vous soyez pas dans ce trip mais c t pas la peine d ecrire tout ce blabla...

A la limite allez ici pour rabaisser la note:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=226117.html

Si vous n avez pas vu la critique satirique de ces années la' l aspect kitsch et volontairement n importetawak...j y peux rien

En fait je me demande si vous avez passé 1ier degrés!

A cette époque nous pouvions voir cela

Flic ou zombie

Bad taste

Street trash

En film

En serie

K2000 par exemple

Si c t pas du n importe quoi...

Certains sont devenus culte et pourtant à l époque certains....

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , je me suis tapé les 30 min afin de me faire une idée, et même si il y a de bon passage ( trop peu nombreux, 2 pour moi ) l'ensemble reste trop lourd.

Les premières minutes sont pour moi atroce niveau visuel et ne reflète en rien le visuel des films ou séries des années 80, et fait plus pensé a un navet avec très peu de moyen ( genre : the amazing bulk )

L'esprit est là par contre, mais trop omniprésent, ce qui gâche le tout.

le final à la mortal kombat est trop long !

sur les 30min j 'ai apprécié :

la validation du choix par "yes or no" pour le voyage dans le temps.

La première apparition de Thor, qui m'a fait pensé aux effets spéciaux du maitre Ray Harryhausen

et ....c'est tout.

Bref l'idée est bonne, mais mal exploité selon moi, le visuel est tres limite, les références sont trop nombreuse et extrême ( ce qui est voulu, mais c'est mal dosé ).

c'est sur qu'en 30min il faut condensé mais a ce point là, ca en devient nul.

Pour moi ca ne représente aucunement les années 80, mais plus un état d'esprit qui était présente dans certaines series ou une reprise de certain passage de film.

Pour les personnes voulant découvrir l esprit des années 80, il vaut mieux ce maté les films et série d’époque, la mouche, shining, blade runner, retour vers le futur, aliens, l'arme fatale, ghosthbuster, blues brothers,le choc des titans ( le vrai ) les goonies, conan le barbare ( le vrai ), robocop, 21 jump street & co.....

hollywood en fera un "vrai" film, à mon avis ils faut se préparer au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share