New nintendo 3DS XL Zelda collector a la fnac


asmerisme
 Share

Messages recommandés

Salut !

En essayant de chercher un adaptateur amiibo pour la 3DS XL sur le site de la fnac, on m'a proposé une New 3DS XL zelda collector

J'ai pas cherché plus loin, mais comme j'ai très peu confiance dans les sites de PAP et comme je n'en ai pas encore acheté, ben j'ai créqué.

Il y en a peut-être chez d'autres vendeur mais je n'ai pas cherché

http://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-New-3DS-XL-Edition-Limitee-Zelda/a8002034/w-4

Je vous dirai lundi si je l'ai reçue !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben oui c'est le site de la fnac, mais cela m'étonne qu'ils en remettent en vente du coup ca risque de pas rester longtemps...

Je disais juste que j'avais pas confiance dans les sites genre ebay, le bon coin, avec la fnac, si ils se sont pas loupé leur catalogue, j'aurais pas de mauvaise surprise :)

J’espère qu'ils se sont pas loupés entre la 3DS et la new 3DS en réactivant le truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci de l'info ! Je suis allé voir chez micromania et ils l'ont pas en stock.... (Ben oui, je me suis fait avoir sur une promo chez micromania du coup j'aurai pu avoir une réduc avec la carte !)

En fait je l'ai pas vu ailleurs que sur les sites d'enchère ou lbc.

En tout ca c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont mis du temps à se décider !

Edit : il y en a a auchan, mais eux fond croire a une réduc de 7% pour arriver au final au même prix que la fnac (249 euros)

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai bien reçue :D

un peu déçu que ce soir du plastique et non du métal..

Et l'écran du haut a un peu de jeu et peut bouger de gauche à droite...Par contre comme c'est une pièce monobloc, ca doit être pareil sur toutes des New 3DS xl non ?

Sinon elle est très belle, et l'écran 3D est vraiment amélioré par rapport a une 3DS XL "normale".

Par contre pas eu le temps de tester tout le reste, je suis même pas allé jusqu'à la fin de la mise en service et je sais pas quel est le firmware !

Je regarderai plus tard, mais je voudrais faire un back up de ma nand avant et ma panne est morte donc je vais pas me servir de la console de suite !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

La mienne n'a pas le soucis des charnieres.

Sinon j'ai vu la console au Cora pres de chez moi (il n'y en a qu'une). J'y suis aller 2 fois dans la semaine, et elle etait tjrs la ainsi que des version boite de MM a 39

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share