Paramètres Amiibo sur une 3DS XL


asmerisme
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'avais offert une 3DS XL a ma mère et en regardant ce qu'elle avait fait (elle me demandais si elle devait faire les mises à jour...) et j'ai découvert dans son historique d'utilisation quelle avait lancé le menu de paramètre Amiibo (cela date du 04/04/2015 d'après le truc...)

Par contre je n'ai jamais eu cette options sur ma console (normal... je pense) mais je comprends pas comment elle a pu lancer le menu amiibo sur une 3DS XL...

Avez vous déjà vu ce menu ? Je ne l'ai pas trouvé dans sa console en cherchant après coup et elle ne sait pas comment elle l'a lancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les paramètres pour les amiibo ont été ajoutés sur tout les modèles dans la 9.6.0-24E, pour utilisé cette option il faudra acheté le lecteur NFC séparé

sinon pour les paramètres amiibo c'est dans le menu home de la console tout simplement :)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, comme c'est dans les logiciels utilisés, je m'attendais à trouver un icone comme pour les paramètres ou les autres appli !

En fait ma mère a juste été fouiller dans un menu ou elle aurait jamais du aller naturellement...

Les parents c'est pire que les gosses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share