Drôle d'erreur :o


EnissaySan
 Share

Messages recommandés

Salut a tous je viens juste de m'inscrire sur le forum, fraichement arrivé et c'est mon premier post du coup (sorry l introduction ^^").

Voila je viens de faire l'acquisition d'une belle Ndsi XL, et je m'etait acheté quelques jeux avec, d'occasion evidemment. Et je remarque que les prix sont encores trop élevés, du moins pour un magasin qui vend les cartouches d'occaz sans même l'emballag. Et avant je jouais sur emulateur, du coup il y a beaucoup de titres qui m'interessent ou auxquels j'aimerais rejouer. Du coup j'ai commandé une R4i, mais un nouveau modèle datant de là debut 2015, il s'agit de:

- R4 SDHC 3DS/DSi Rts lite, compatible toute DS

Avec l'etiquette 2015 menionnée, bref livrée avec un adaptateurUSB. J'ai specialement acheté pour cette occasion une carte SD fat32 8giga, qui va bel et bien dans le linker. Je test tac tac, ma console lit la r4 nikel, me reste juste a telecharger le firmware kernel ect... sur le site correspondant a mon emballage bien sur, dans mon cas ces www.r4isdhc.com .

J installe les derniers logiciels exactement comme indiqué, voila voila moi ma ds ces la version 1.4E et pas de soucis, je l ai jamai MàJ sur nintendo.

Donc kefnel mis, decompressé tout sa je connais la base no soucis. Ma r4 est quasi prête je met mes roms dans le dossier jeux, j insere ma cartouche. Et surprise ! Sa marche j'accède au menu de mon kernel, avec un skin deja pret, peut aller dans les options, surfer ect...

ET C'EST LA QUE LE DRAME COMMENCE !... Je lance un jeu, sa charge puis la erreur: DEMONO.SYS error... Jai cherché sur de nombreux sites et forums, meme anglais car je suis anglophone jai pas la barrière de la langue, et merde rien ne marche. J'ai essayé diverses options, j'ai testé un autre kernel, d'autres versons de logiciels pleins d'autres jeux... J'ai essayé de reteindre ralluméla DS car le demono.dat se crée quand meme dans l'arbologie de ma carte sd.J'ai ce foutu message a chaque fois. Alors, pour pas bloquer ma r4 ou la bousillée, j'ai laissé tomber et je m'en remet a vous :')

Si quelqun pouvait m'indiquer un tips une solution parce que j'ai saturé. Au passagr j'ai acheté mon linker sur gamerslounge et c'est assurement fiable j'ai commandé 2 linkers identiques ils font le meme problème. Salutation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

tout d'abord vérifie l'adresse du site de ton fabriquant AU CARACTERE près ( certains ont des . ou - dans l'adresse ou même tout attaché ) pour être sur que tu as le bon kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire cette verification mais bon, j'etais bien au bon endroit. Pourtant j'ai la certitude que ma console et ma r4 sont en bon etat, comme je vous ai expliqué ci-dessus je peux acceder au menu de ma r4, correspondant au dernier kernel du site dont on parle, donc il me semble avoir le bon kernel, non ? De plus je suis allé verifier qu'il ne fallait rien télécharger de complémentaire, pour être sûr, et justement dans la description du kernel qui corrspond a mon modele ( ces le bon il y avait l 'image de ma cartouche pour que je compare, j'avai celui la), il y avait ecrit que j'avais rien a telecharger en plus, firmwar ou mise a jour, et j'ai vu il me semble dans un des forums quand je cherchais desesperement, quelqun parlé d'un firmware la Wood machin, mais je voulais pas faire crasher ma r4 sa m'est arrivé avec ma precedente en telechargeant un logiciel qui allait pas sur ma r4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desolee cs vrai, mais aurais-je dis quelque chose qu'il fallait pas ? Moi ce que je cherche une solution pour mon linker au diable les jeux DS ;)

Peut-être le fait que tu aie mentionné que les jeux d'occasion était trop cher, que tu jouais au jeux sur émulateur (émulateur DS sur pc) et que tu essaies plein de jeux.

Du warez pur et ça ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desolée c'est vrai j'aurais du être plus précis x) ce sont des jeux qui étaient vendus quasi au prix neuf du jeu ds, 30 ou 40 euros, et sans même l'emballage. Bon ces vrai sa manque de tact mais en gros je veux pas acheter un jeu a 40 euros si il est même pas complet et en bon état.

Byp par backup tu sous entends jeux ? Desolée certains termes sont encore trop difficiles pour moi lol j'essaie avec differentes roms de sites variés, et la mise a jour que jai téléchargé est celle-ci, sur r4isdhc.com:

2015-03-25 2014 R4ISDHC RTS LITE kernel

Support 3DS V9.6.0-24.

Modifié par EnissaySan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share