[VENDU] PS3 FAT 80Go CFW 4.70 Habib/Cobra v7.10


crash251
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
je vends cette Ps3 en Custom Firmware au CHOIX , en état correct (des traces d'usures)
!!!! PS3 Downgrader par mes soins !!!
je peux vous installer :

- CFW 4.70 HabiB/cobra v7.10
Caractéristiques:
Modèl : CECHK04
Carte mère : DIA-002
HDD : 80 Go
équipement : 1 manette, Câble d'alimentation
PSN : console non Bannie
Sur la PS3 la pâte thermique a été changé , par de Artik Silver, lecteur contrôlé
Backup NOR de la PS3 Fournis , disponible sur le Hdd de la console.
Software :

installé sur la console :

MultiMAN ver 04.66.00 BASE [CEX]

Ce loader, désormais devenu un incontournable pour les possesseurs de PS3 hackées, a pour fonction principale de vous permettre de lancer vos backups de jeux PS3

Movian 4.9.392 [CEX]
Pour rappel, cet homebrew permet de lire vos contenus multimédia ( MKV, divx, mp3 etc ... ) sur votre ps3 et possède aussi de nombreux plugins dispo sur le site officiel

PSnPtach 4.70.06 [CEX]
homebrew permettant de débannir ou de protéger votre PS3 d'un éventuel ban de Sony
webMAN MOD 1.41.41 + PrepNtfs 1.08
Ce plugin permet de lancer des backups de jeux PS3, PS2, PS1, PSP ainsi que des Blu-ray ou des DVD, stocké sur disque dur (y compris en NTFS) ou sur le réseau local, au format JB ou ISO, et ceci directement depuis le XMB ! Il met également un serveur FTP et WWW à disposition en arrière plan.
M@tsumot0 et Aldostools proposent une version MOD de webMan
- prepNTFS, mis à disposition par DeanK, permet à la console de reconnaître des disques-dur externe en NTFS, chose que la console ne fait pas d'origine. Cet homebrew est beaucoup utilisé pour permettre le lancement d'ISO copié sur un disque dur externe combiné avec Webman
Vous achetez en connaissance de Cause , L'article ne sera ni repris , ni échangé , ni remboursé

Envoi en France UNIQUEMENT , l'envoi du colis ce fera en Mondial relais*

Mode de Paiement Liquide ou chèque* ou Virement Bancaire*
*Si paiement par chèque/virement Bancaire le colis sera envoyé une fois le chèque/virement BIEN encaissé.
- N'hésitez pas à me MP pour toutes demande sur le produit.
NON SÉRIEUX S'ABSTENIR ,
Prix : 130 € Frais de port inclus
1393853804-img-0844.jpg
1428166610-mondial-relay2.jpg
Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share