LED rouge et blackscreen = Bios cramé


nonosto
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai fait une grosse merde: sur une XBOX softmodé, j'ai essayer d'installer le MS 5960, a l'aide du fichier du SDK recovery disc, en utilisant l'option retail. Pouf sa pas loupé brick de la console bios HS LED rouge et blackscreen.

Y a til possibilité de recupere sa, si possible sans soudure.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce que tu veux dire par soft-moddé c'etait une reset glitch hack ou autre chose ? Si c’était une glitch tu peu déjà essayer de lancer la console par le bouton eject du dvd et ensuite reflasher par clé usb + sa derniere nand hacké updflash.bin "la dernière version fonctionnel" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai bien compris tu as lancé un SDK recovery sur ta xbox1 soft modé, tu as donc corrompu ta nand, et plus si ma mémoire est bonne pour faire cela il faut une nand de taille supérieure

si je me rappel bien sans soudure tu n'as aucune chance

pour rappel tu peux passer une console en devkit avec le cd xcalibur qui injecte un MS5960

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela fait un bail

mais si je me trompe pas, il te faut monter une puce pour booter sur un bios fonctionnel , puis une fois lancer la phase reflash du bios, mais celui de la cm, selon version cm il faut faire un pont pour accéder a l'écriture de la nand

ou alors passer par un moyen plus complexe, dessouder /injecter bios avec un module d'accès/ resoudure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share