SEMI-RODD XBOX 360 ?


man666666
 Share

Messages recommandés

Bonjours j'ai craqué il y a 4 mois pour une xbox 360 Falcom à 70 euros dans un micromania et aujourd'hui j'ai eu la grande surprise en l'allument d'avoir les fameuses 3 Leds rouge ( ce qui veux dire problème matérielle donc ) j'ai donc débranché la 360 et je l'ai rebranché mais cette fois de façon vertical ( on sait jamais ) et puis la miracle ca remarche donc je la remet en horizontale et ca continue de fonctionné.

Ca vas durer ou pas ?

P.S: désoler pour les fautes :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est super étrange qu'elle me lâche maintenant ! Elle date de 2008 quand même

Non ce n'est pas étrange elle ont étais remplacer par 2 modèles dite slim, car toutes les xbox de ton modèle son voué a la poubelle.

Micromania ton bien eu , tu aurai ajouté 20euro supplémentaire pour un modèle slim avec disque dur 250giga en occasion chez un particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faux mon chere Arwa..... pseudo trop chiant a écrire newlaughnewlaugh

J'ai encore des xbox 360 fat fonctionnelle et qui date de 2008 j ai même encore ma 1 xbox360 xénon sauvé d un rod , qui fonctionne toujours. Je ne parle même pas des cartes mère jasper qui sont quasi 100% fiables.
Par contre clair que escromania te la bien mise, mais venant de ce mag cela ne m'étonne pas.Il existe des solutions simples et pas trop couteuse qui te permettrons de réduire les risques. Viré les xclamp et les remplacer par des vis boulons avec changement pâte thermique.Après pourquoi pas une installation du hack glitch qui te permettra de pourvoir gérer la vitesse des ventilos .
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Désoler du double post mais qu'elle qu'un aurait des solution pour éviter le RROD sur falcon je précise que cela fais une semaine et 2 jours que je n'ai pas eu le RROD et je la fait tournée souvent sur des jeux gourmand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share