probleme lors de lancement de jeu


Tchac01
 Share

Messages recommandés

salut a tous j'espere etre la ou il faut

bon j'ai un souci je viens de me remettre à chercher des jeux ça fesais un moment que j'avais jouer à ma 3ds

je jou à des jeux ds avec une

r4 sdhc gold pro

ma version de 3ds est 9.5.0-22E

kernel R4i-V3.5b

quand je veux lancer mes jeux ça me met générer l'archive mais ça reste sur le chargement puis rien, ça reste bloquer la dessus.

que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le kernel ça doit être le bon j'ai déjà jouer avec des roms.

Par contre étrangement je viens de me rendre compte que mes roms présent déjà dans ma carte sd fonctionne.

J'ai télécharger cinq roms sur le même site et les 5 font la même choses, serait il possible que ça vienne tous simplement du site ou je dl les roms depuis peu ?

je vais testé sur un autre site pour voir.

pendant que j'y suis j'ai essayé de mettre à jours mon kernel, mais il me mets se message.

pour mettre à jour, s'il vous plait restaurer "R4iMenu/flash.r4i"

une idée sur comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça t’embête d’être plus explicite car dans le vague tu es un bon aussi :ok:

si tu parle de sujet semblable j'ai un peu cherchais après je suis peut être passez à coter et si c'est le cas je m'en excuse.

Modifié par Tchac01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share