Faites vous parti du club des 002-0102 ?


willy_hendrix
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Moi j'en fais parti ... je ne peux plus me connecter sur internet via les jeux ! Grrrr

Nintendo nous à eu ! Pinaise !

D'autres personnes sont contaminer par cette épidémie 002-0102 ? Attention à vos consoles utilisatrice de Linker !!

Adieu la GTS pour l'instant ._. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

D'après GBATEMP il semble que le premier Ban ne dure que 15 jours

A verifier sur la durée si te te fais rebannir de combien est le 2eme ban ( définitif ? )

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils détectent en fonction de l'activité ca c'est sur, chaque jeu ayant un ID unique, si on utilise pas les backups de ses propres cartouches forcément le risque e ban est bien plus élevé

apres faut pas non plus trop en demander, si on utilise un jeu piraté (c'est mal) faut oublier les fonctions en ligne

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'ai pas de linker.:D Sur 3DS il servent à rien vu que la plupart des jeux on peu les avoir en démat ou en cartouche. En plus pour utiliser un Sky3DS faut avoir le gateway pour faire un backup. Les gars qui ont que le Sky3DS joue avec des jeux du net et après bingo ban et c'est bien fait car en plus ils pourrissent la GTS. 100% legit sur Pokémon moi je trade qu'avec des gars qui sont légits comme moi mais bigN devrait être encore plus sevère, les linkers ont pourri la GTS snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share