Faire un backup des jeux XGD3 deja graver


tnitno18
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai un jeu XGD3 Graver avec IHAS 124b (gravure compléte pas tranquer) et je voudrais faire un backup
de ce DVD,J'ai deja fait ça avant avec imgburn et un LITE-ON 20A1S les Les jeux XGD3 été 100% rippés avec succès (8,13 Go). le problème est que mon LITE ON est cassé maintenant , j'ai apporté un autre DVD RW un IHAS 124b , j'ai essayer de faire un backup d'un XGD3 graver avec mon nouvaux lecteur DVD mais les backup ne sont pas complété à 100% leur taille est de 7,96 Go , tout court le lecteure ne detecte pas tous les secteurs du DVD seulement 97% du DVD

alors j'aimerais savoire si je peux fair quelque chose pour mon lecteur comme le flasher

(désoler
pour les faute je ne metrise pas bien le français j'ai essyer de coriger le maximum possible)

Merci

Modifié par tnitno18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pas de soucis , si tu n'es pas français .

Juste une précision , ont parlent pas de jeux warez ici , il faut que tu possèdes l'original sinon ce n'est pas l'égal.

Merci

Ps: Je modifie ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu veux que je lui dise quoi de plus pour faire une copie de son jeu?

Ce n'est pas possible autrement je crois pour ce qu'il veut faire.

Tu veux que je lui réponde qu'il à cas le télécharger direct?

Et j'aurais voulu , je l'aurais banni direct ce qui n'est pas le cas je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si vraiment on peut pas faire de backup d'un backup on dis c'est impossible...

sinon prendre un liteon avec firmware backup (je sais plus le nom creon ? ^^) tu met ton backup, et tu redump ton backup...

sinon si ton backup est trop rayé ou illisible et que tu n'arrive plus a le lire, la oui refait un backup de ton original...avec tout les sous entendu qui s'en suit...

et on clos le sujet la, mais j'aime pas quand on pousse au vice faut etre subtil dans la vie... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis ce message car il y a pas d'autre solution , je vois pas ou je pousse le vice.

J'aurais voulu pousser le vice il aurait prit un ban direct comme ici par exemple .

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/281492-fix-dun-iso-xbox-360-tranquer/#entry2141599

J'estime qu'il est nouveau donc je ne ban pas , d'ailleurs j'ai même pas mis un avertissement , j'ai juste édit son message.

Bref j'en reste là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share