Rouillé : retour au fw d'origine


Ripolin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà je viens de récupérer ma 360 après deux trois années d'oubli (cause jeux sur PS3 puis PS4/PC), si je me souviens bien c'est une phat blanche NTSC-U flashée en LT 2 ou 3, fw 15574 et j'aurais voulu la remettre d'origine. Mon but, c'est uniquement de pouvoir rejouer à Rock Band / Guitar Hero en mode connecté pour retélécharger les DLC, sachant que j'ai les jeux d'origine.

Je sais que depuis que je l'ai flashée (avec un CK3 je crois) elle n'est pas allée en ligne, mais j'ai joué offline a beaucoup de backups y compris ceux où il fallait lancer une musique en simultané, etc.

J'ai la dernière save de quand je l'avais mise à jour mais je ne suis pas sûr d'avoir la clé d'origine.

Deux questions :

L'utilisation de ces jeux offline m'a-t-elle flaggé ?

Suis-je foutu pour remettre à 0 si je n'ai pas le fichier clé d'origine, ou puis-je la récupérer grâce au dernier backup (qui doit dater du passage 2.0/3.0 ou quelque chose comme ça)

Désolé de ces questions à la noix, ça fait tellement longtemps que je ne suis plus que j'ai tout zappé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu réinjecte ton dump du lecteur si tu l'as encore.

Sinon Il faut que tu récupère ta clef dvd via jungleflasher via ton pc.

Il y a de grande chose que ta console n'est pas banni car ca doit faire un peu plus de 4ans que Ms n'as pas banni les lecteur flasher. (enfin je crois car en 360 hormis la 1er année pour tester le live j'ai toujours jouer off line)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share