Xbox 360 slim avec xkey V3 + remote


Niki Lauda
 Share

Messages recommandés

Hey,

je recherche donc une 360 slim, en boite et complète, avec une xkeyv3 d'installée et sa télécommande. Idéalement 4GO, 250GO possible à voir selon le prix, en bon/très bon état et avec un vendeur possédant un feedback positif.

Paiement par Paypal exclusivement, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! J'ai une Xbox 360 slim avec l'ensemble de ses câbles et équipée d'un xkey. je n'en ai plus l'utilité depuis que je suis repassé sur PC. Je n'ai pas la télécommande, je passe directement par la console, je n'ai pas non plus la boite.

il s'agit de la version équipée d'un disque dur de 250 Go, elle est en très bon état. J'ai avec un disque dur externe de 500 go remplit de jeux, deux manettes, un volant (l'officiel qui est d'ailleurs difficile à trouver de nos jours) et deux batteries (le chargeur est capricieux mais les batteries fonctionnent).

Je suis ok pour un paiement par paypal, remise en Mains Propres si tu es en Ile de france. Pour ce qui est du prix je ne sais pas trop combien ça peut valoir pour le tout donc fais moi une proposition. le prix changera en fonction de tes choix : du genre 30€ de moins sans le disque dur externe; 10€ de moins par manette enlevée etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais au final, ça pourrait peut-être me botter, je ne suis pas sur Paris par contre, mais payer les FDP ne me dérange pas.

Essaie de me filer un prix pour le lot sans le DDE, c'est à dire : La console, les deux manettes, batteries, chargeur et volant. Tiens moi au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok. Tu es où ?

je vais essayer de te trouver un prix avec ce que tu demandes en comparant les autres offres similaires sur ce site et d'autres. Ensuite je reviens vers toi. Mais si tu as un prix en tête dis toujours, peut-être que ça me conviendra :whistling:

Allez, je pars faire mes recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

190 et on fait affaire ? Pour récapituler le lot :

- Une 360 slim 250 go en TBE avec ses cables et xkey d'installé, mais pas de boite.

- Deux manettes, deux batteries et un chargeur.

- Le volant 360 officiel.

En clair, tout sans le DDE, j'en ai déjà une chiée à la maison.

Modifié par Niki Lauda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share