[VENDU] Xbox 360 Premium 60Go + Xkey avec Remote


skilk
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je mets en vente ma Xbox 360 premium 60Go (hdmi) avec un Xkey et sa télécommande le tout à jour.

Le tout dans sa boite d'origine (abimé) avec câble d'origine (Alimentation,Vidéo,Réseau) et une manette sans fil.

La Xbox à subit un RROD mais à était réparé en SAV chez microsoft par l'ancien propriétaire et fonctionne parfaitement à ce jour.

Le paiement peu se faire via Paypal, Virement, Chèque, Liquide.

Disponible au alentour de Cherbourg, Saint-Lô, Vire.

Je privilégie en main propre et si pas d'acheteur en Colissimo

Prix : Vendu à pascat25 (70€)

post-121164-0-27419800-1425234242_thumb.

post-121164-0-41000600-1425234252_thumb.

Modifié par skilk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Oui toujours disponible et non malheureusement je n'ai pas demandé de papier à l'ancien propriétaire prouvant ça réparation chez Microsoft.

Je lui est simplement fait confiance blush .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je suis fortement intéressé elle fonctionne super bien, ta pas eu de freez récemment ?

dit moi un peut plus sur ta console, par contre peut tu me confirmer si c'est noté derrière la console au niveau du numéro de série SERVICE DATE si c'est le cas c'est que ta console elle a bien été mis en réparation chez Microsoft merci a toi

Modifié par pascat25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien quand j'y joué je n'avais aucun freeze mais cela fait plus d'un an donc pour m'en assuré après une longue période de placard je ferais une partie longue ce soir et pas seulement un test pour la vente.

Sinon dit moi ce que tu veut savoir de plus sur la console ? Ce que je peu te dire c'est que le lecteur est flashé en LT3 aussi.

Derrière la console effectivement il est bien écrit le SERVICE DATE précédé du 2009-08-20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre, j'ai vu une annonce similaire à la tienne sur le site xboxunlimited.fr la même console tout avec xkey 60go de disque dur et la photo et vraiment similaire à la tienne un peut de chose près mais au prix de 60€

Modifié par pascat25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens pour info je te mets le liens de l'annonceur

http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic/86125-vds-xbox-360-fatxkey-v2/

par contre serai possible d'avoir uniquement que la console avec la xkey, car le disque dur et manette et les connectique j'en n'est sinon ça me fais double emploi

je demande juste pour savoir si c'est possible

Modifié par pascat25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'annonce manque de détails! Difficile de comparer.

Sinon je suis désolé mais je préfère vendre tout l'ensemble pour ne pas me retrouver avec des morceaux de Xbox invendable sans la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JKilvan: Merci je vais faire ça dès que possible dans la soirée.

Pascat: Merci à toi ! n'ayant aucun feedbacks ça me complique la tâche pour vendre donc je te remercie de faire affaire avec moi ! :ok:

Sinon j'ai laissé tourner la console plus de 2h hier sur forza aucun souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jkilvan : la section GX-Modeurs n'est que pour les techniciens proposant leurs services non? car je n'ai aucun service à proposer donc je ne pense pas devoir poster un sujet dans cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share