Que pensez vous de cette CG


ludo1421
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Voila il me faut racheter une Cg tres rapidement pour un 2 pc qui vas me servir pour le jeu .

je viens de voir cela sur cd discount http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/vtx3d-amd-radeon-r9-280-3go-gddr5-x-edition/f-107670523-vxr92803gbd52dhx.html

je trouve le prix plus que correct et j aimerai votre avis . je ne veut pas mettre plus de 150 euros a quelques euros prêt bien sur .

en fait je viens de voir que cette carte etait en fait une HD 7950 booster .Mais ci elle me permet de jouer dans de bonne condition , je suis preneur .

sinon dans le meme gamme de prix il y a

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/asus-gtx-750-ti-2go-gddr5-oc/f-107670501-gtx750tioc2gd5.html

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx-750-ti-2go-gaming-oc-tf4/f-107670505-n750titf2gd5oc.html

Modifié par doudou425
ajout bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, alors entre les 3 que tu as cité la première est largement meilleur ( http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/vtx3d-amd-radeon-r9-280-3go-gddr5-x-edition/f-107670523-vxr92803gbd52dhx.html ) si tu joues en fullHD ça devrait suffire, mais compte pas jouer en 4K avec ça.

Sinon c'est quoi le reste de ta config (cpu, ram, alim dd etc.), et aussi pense à vérifier que ton alimentation sera suffisante pour accueillir cette carte dans de bonnes conditions.

Faut t'attendre à avoir la plupart de tes jeux complètement fluide en fullHD avec les details en full sur des jeux datant de 2013-2014 mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt et merci amd phenom x4 955 6giga ram hdd ssd hybride et alim de 500watts donc cela devrais aller je ne cherche pas non plus le 4k vu que j ai pas l ecran pour .Bon je vais surement commander celle-ci aujourdhui toute façon j en ai besoin si je me remet au jeux sur pc ,vu que la j ulilise le chipset graphique integré et que c est une daube comme le plus souvent

ps:deso pour les fautes suis sous un petit smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement et après avoir calculé rapidement, c'est très très (trop)juste niveau alim, attendons de voir l'avis d'autre membre, par contre le processeur me semble convenable amd 4 coeurs 3.2Ghz 6MB L3, je ne pense pas que le processeur te limiteras sur cette carte graphique.

Aussi il est à noter que cette carte fonctionne sur un bus pci-e 3.0 16x, donc si ta carte mère n'en dispose pas elle devrait fonctionner convenablement avec mais en mode pci-e 2.0 je suppose, normalement c'est totalement compatible. Sinon d'après mes calculs il te faudrait au minimum 650W d'alim sachant que sur le site de la carte en question il conseille 750W.

Configuration requise Mémoire vive minimale 3 Go Périphériques - interfaces CD-ROM, connecteurs d'alimentation 6 broches + 8 broches Système d'exploitation requis Windows XP Edition Media Center 2005, Microsoft Windows Vista (32-64 bits), Microsoft Windows 7 (32-64 bits), Windows 8 (32-64 bits), Windows 8.1 (32-64 bits) Alimentation requise

750 W

Modifié par LoveDebianGNU
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai plus gros dans mon pc et ma 650 watts suffit largement, tout dépend surtout du type d'alim utilisé mais 500 watts c'est un poil juste je pense, vérifie juste si elle dispose de connecteur PCIe pour brancher la carte ou d'un connecteur atx supplémentaire pour brancher un adaptateur

par contre cette carte est bien mais les fréquences sont plutôt faibles, enfin bon à ce prix la faut pas trop en demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah c'est vraiment pas de chance :encolere12:

À quoi tu as vu qu'elle était défectueuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ah bah d'accord hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share