Lecture à distance


cocoeatmy
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai en ma possession une PS3 en 3.55 cfw avec multiman.

J'ai également une ps vita en 3.35 et j'aimerais connecter ma vita sur ma PS3 mais impossible.

J'ai suivis le tuto a la lettre (celui d'´ajouter la ps vita comme téléphone portable) mais sans ça ne marche pas. Ma ps vita ne trouve pas mon système PS3 et vice versa.

J'aimerais beaucoup pouvoir jouer en remoteplay mes jeux PS3 sur ma vita.

Quelqu'un sait quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux oublié cette idée d'autant plus que ça marche que pour certains jeux et en plus ce n'est pas top, le remote play ps3 n'est que de la poudre aux yeux.

Le remote play est que sur la ps4 et encore c'est pas du tout optimisé pour mais n'est que pure Marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le remote play est fonctionnel avec tous les jeux il me semble via multiman, en tout cas de souvenir même les jeux non activé par sony fonctionnaient sur ma PS3.

Mais c'était en effet pas de la super qualité, loin de ce qui se fait pour ps4/vita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme, en custom il suffit d'activé la lecture a distance dans le param sfo des jeux ou de passer par multiman (ou autre?) pour utiliser la fonction

ensuite concernant les console non mise à jour aucune idée, perso sur ma console en custom ca me met un black screen des que je tente de configurer la lecture a distance donc je sais pas répondre à ta question, mais commence deja par mettre à jour ton custom pour avoir la config avec la vita

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu dis mettre à jour mon custom, tu parles de ma PS3? Mais si je la met à jour ça va bouger après au niveau de multiman il me semble....

J'ai chercher sur multiman ou activer la lecture à distance mais sans succès. Sur le firmware officiel de la PS3 oui, rien de plus simple mais multiman il y a tellement d'options.... Mais pas celle qui m'intéresse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu met à jour multiman et tu installe un custom plus récent, rien de bien compliqué

Je suis désolé de t'embêter mais lorsque j'ai acheté cette PS3 son ancien proprio a insisté sur le fait de ne pas mettre à jour mon firmeware officiel, il m'a dit de laisser en 3.55.

En revanche en ce qui concerne multiman je le met toujours à jours lorsqu'il y a des nouveauté.

Alors quand tu parle de custom, que veux tu dire plus précisément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble avoir compris que si je met à jours ma PS3 aujourd'hui, ça va m'effacé multiman... Ou plutôt le hack de ma console.

C'est bien ça non?

IL faut pas mettre a jour EN OFW mais en CFW ! c'est ca la difference.

Prends un CFW 4.70 --> http://www.psx-place.com/ps3-news/1436/470-habib-standard-cex-cfw.html

https://mega.co.nz/#!1wBDHLQb!8tPtHEDt79nPkhcQI2BHOSIZ9jql-hjHxen_9tji0sc

installe le.

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share