Erreur E64


omar6995
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai enfin réussi a extraire la clé DVD de mon lecteur xbox, mais étant donné qu'il s'agit d'un lecteur flashé en LT+ 3.0 et que je n'ai pas de dump datant d'avant le flash , il faut que je recréer un OFW .

Seulement voila je n'ai aucune idée de comment faire ceci , je dispose de 2 fichiers : un dummy.bin que j'ai eu grace a usb pro + jungleflasher. et un source.bin extrait avec maximus lizard.

J'ai essayé de le faire grâce a un firmware stock 0225 telechargé sur le net et à jungleflasher , ( je load mon dummy.bin en source et en target je met le 0225 stock , ensuite je fais spoof to target ) seulement lorsque je met la sd sur le xkey, j'ai l'erreur E64 , donc c'est que j'ai du mal faire les choses .

Quelqu'un pourrait m'aider a enfin créer le fichier qu'il me faut mettre sur la sd de la xkey ? Merci beacoup ! . En piece jointe une photo de l'etiquette qu'il y'a sur mon lecteur et un fichier contenant 2 fichiers :

-Le fichier dummy.bin c'est mon firmware extrait avec usb pro + jungleflasher.

-Le fichier source.bin c'est mon firmware extrait avec maximus lizard.

. Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider

Je tiens aussi a préciser que je suis en dashboard 17150

PS: si je met directement le dump du CFW sur la sd , je n'ai aucune erreur, seulement l'iso menu ne se lance pas et le DVDMenu ne lance pas mes jeux, il ne fait que les charger ...

post-129905-0-19891800-1424466788_thumb.

Xkey Strasbourg.zip

Modifié par omar6995
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit de trouver un firmware stock de ton lecteur sur le net et d'injecter la clé de ton lecteur dans le firmware stock avec jungle flasher .

Apres il suffit de renommer le firmware comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci malheureusement j'ai essayé avec les fichiers que tu m'a donné en les renommant Dummy.bin mais ça ne marche toujours pas erreur e64. Peut etre que le dump a mal été effectué car je remarque sur jungleflasher que la partie Drive serial ne correspond pas au numéro qui est sur l'etiquette de mon lecteur .

Au passage, connaissez vous un technicien sur Strasbourg?

Modifié par omar6995
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as rien souder sur ta carte mère par hasard?

Je n'ai rien dumper j'ai juste injecter ta clef provenant de ton propre dump sur un firmware stock 0225 c'est tout, si il y a un soucis c'est soit le dump ne correspond pas a ton lecteur, soit il y a un problème hardware.

Edit: Essai avec UBS Tools (personnellement je ne connais pas le hardware xkey)

Mais je sais seulement que la Clef de ton dummy.bin je l'ai utilisé pour flasher le lecteur pour qu'il soit d'origine, je ne connais pas la réaction d'un firmware stock sur tel ou tel matériel relié a la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton lecteur 0225 est devenu 02510c voici le firmware off correspondant a tes fichiers (a renommer en consequence )

edit : zut c'est un lecteur slim ,sorry pour la fause joie

edit 2 : essayes le firmware en piece jointe (les 0225 sotn devenus des 0272)

test.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share