Demande conseil pour cpu et ram pour carte mère


nono85
 Share

Messages recommandés

Bonjour , voila j'aimerais faire une petite tour pour mon fils pour le collège .

Je viens de retrouver tout ce qu'il faut pour lui faire avec une vieille carte mère MSI MS-7125 K8N NEO 4 sauf le processeur que je ne trouve plus et la ram ou je n'ai que 512 mo donc pas top.

J'aimerais savoir ce que je peux lui mettre de mieux en cpu en X2 si compatible .

Car je trouve pas grand chose pour cette carte mère , il parle de ATHLON 64 et Athlon 64FX.

Pouvez vous me dire ce qui serait le mieux en performance en CPU et RAM pour cette carte mère histoire de faire tourner seven correctement si possible.

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien ça, oui tu as raison c'est de la ddr1 266/333/400 aux choix il faut garder ce genre de pc d'appoint a la maison, car le jour ou tu voudra faire une xbox 1 ou une ps2 fat tu sera bien content d'avoir de l'ide (même si il existe des boitier externe ide)

Je me rappel lors des flash lecteur 360 c'est un vieux pc qui ma dépanner le mien n'avais pas les sata compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec ta config win7 tournera nickel pour la bureautique et le surf .Par contre il te faut un win7 64bits pour exploiter les 4GO .

@ sephi bien sur que win 7 tourne avec cette config je ne vois pas ou serait le soucis ?

Sinon Windows Vista [sP2] 34bits feras tres bien l affaire aussi .Pour ceux qui vont cracher sur vista un conseil allez vous renseigner avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le souci c'est que faudra pas trop en demander, l'interet des os actuels c'est le multitaches et vu la config ca risque de vite saturer, apres tout dépend de ce que le pc va faire bien entendu. quand tu vois comment tourne un windows 7 starter sur eeepc tu comprend mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share