Fiabilité des PS4 (Blanche...)


nonosto
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je vois beaucoup de PS4 d'occassions vendu quelque jours après leurs achats à des prix très attractif. Est ce que cela cache quelque chose? est ce que les PS4 White sont elle moins fiable?

En regle general la PS4 est elle fiable (vs PS3 Fat par exemple), y a t il des modele a éviter?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal toute ces ventes, il y a beaucoup de promos. Donc entre les gens qui s'emballent puis se retrouvent en galère d'argent et ceux qui achètent des grosses offres promo auchan pour décagnoté leur carte fidélité et revendre au détail. Rien d'anormal me concernant

Pour exemple j'avais craqué sur la xbox one (399€ - 30€ que j'ai decagnoté de ma carte auchan donc 369€) en décembre l'offre contenait AC Unity + Blackflag en edition digital + GTA 5, Sunset Overdrive et minecraft en version boite.

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

comme shalkin, certes y a beaucoup de SAV mais sans pourcentage c'est dur a dire, perso la mienne à deja été changer, après 60 heures d'utilisation, j'ai eu une neuve a la place et le SAV est assez rapide (12 jours en passant par la fnac)

Bref de toute les facon, même si la fiabilité n'as pas l'air d'être au RDV (c'est un peu une habitude malheureusement sur les 1 ère serie chez Sony) si tu prends une occasion recente tu demande surtout la facture pour faire jouer la garantie si besoin, après tu peut tès bien tomber sur une console qui tiendra parfaitement 6/7 ans sans le moindre soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a quand même moins de râleur sur le net à propos de ça que sur la génération précédente (que ce soit one ou ps4), c'est un bon indicateur de la fiabilité d'une machine je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que Sony a fait un très gros effort en ce qui concerne la SAV, je pense qu'il est préférable une console ayant une garantie sauf si le prix est bien bradé :)

D'autant plus que j'ai cru comprendre que bon nombre de ps4 d'occasion sont souvent bannie du psn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share