VHBL 3.36 et fichiers pour Patapon 2


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Ce week-end, Qwikrazor a dévoilé le nom du jeu pour l'exploit VHBL sur Vita en Firmware 3.36.

Ce jeu, Patapon 2 est malheureusement maintenant retiré du Store. Pour les chanceux, qui on vu l'annonce de Wololo et acheté le jeu, télécharger les fichiers qui vont bien. C'est la troisième fois que Sony retire ce jeu, puisque que pour rappel, il a déjà été utilisé une fois pour l'exploit 6.20 sur PSP et une autre pour l'exploit Vita 3.18.

Patapon 1 dans sa version européenne a aussi été annoncée comme compatible, le jeu crash pareil que le 2, mais finalement cette faille n'a pu être exploitée.

La procédure est un peu différente par rapport à d'habitude, un deuxième jeu est nécessaire, cela ne peut pas être un jeu utilisé pour l'exploit 3.18, ni un jeu mini, mais peut cela être un autre jeu à exploit (UNO par exemple) ou probablement n'importe quel jeu PSP complet.

Puis à partir de ce jeu, un EBOOT.PBP signé doit être créer via "fake_np" ou "sign_np", puis le fichier "PATH.TXT" doit être édité pour y ajouter le "Game ID" de ce jeu.

Il ne reste finalement plus qu'à copier cette EBOOT dans le dossier de sauvegarde de Patapon 2 et de copier tout ça dans la Vita.

Après tout ça, lancer le jeu Patapon 2, tout sera automatique, il suffit d'attendre que le jeu s'éteigne, puis de restaurer la base de données de la Vita.

Enfin finalement, lancer le jeu de base, ce qui devrait lancer le VHBL avec une haute compatibilité. Néanmoins dû à un bug il ne faut pas supprimer le jeu Patapon 2 après la réussite de l'exploit sinon cela supprime la licence du jeu complémentaire.

download.gif VHBL 3.36

homesite.gif Source : wololo.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share