Mise à Jour Manette XBOX One (membre-préview)


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Le constructeur américain a annoncé le déploiement d'une mise à jour pour le pad de la Xbox One, actuellement disponible pour les membres du programme preview ( qui disposent de la build 1502.150120 ).

La version publique suivra dans un second temps.

Ainsi, le contrôleur gagne en rapidité de connexion à la console, passant d'environ 4 à 5 secondes lors de l'allumage de la machine - à 2 secondes.

De plus, Microsoft a souligné que des améliorations de stabilité de la manette sont de mise, sans en spécifier les détails exacts.

GNT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien mon pote, moi avant j'ai eu une maj console, pourtant j'avais déjà la preview de fevrier et la one est passée en 1502 150124 2200

après dans paramètre/appareils et accessoires,

la build en question pour la manette est là

1.2.2236.0

ça apparaît qd la manette est à jour

et oui grosse différence, comme j'en ai 2 j'ai pu test aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Egalement pour moi je seul ajout que jais vue c'est un nouvelle onglet quand ont reste appuyer sur le x de la manette pour éteindre la console ya une nouvelle case toute a droite pour signaler un pb ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas une mise à jour de manette nono c'est toujours la 1.2.2236.0

ce que tu as eu c'est la maj de fevrier officielle celle que tout le monde a, avant tu étais avec la beta préview de fevrier.

donc rien de neuf pour toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non Enzo , j'ai eu la officiel avant celle la, enfin je crois.

La version du l'os 6.2.1.12130.0. (xb-rel-1502.150209-1738)

Je crois pas que celle la est la officiel.

Je voulais juste savoir ce qu'ils y avaient de nouveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te fais un dessin c'est plus facile. (pour moi)

xb-rel (XboxBuild Release est du 15.02 donc 2015 février ) elle a été le crée le 02 février donc 15.02.02 et dispo pour tous le 05 février, cette maj officielle (pas beta) peut évoluer jusqu'au 15 février en plusieurs xb-rel ce sont les 6 derniers chiffres encadrés sur le dessin qui indique la version de release de la maj de février. (les 2 premiers c'est le jour de création)

53ocRMj.jpg

le 5 février jour de la premiere release officielle nous étions en 02.2200 fre (comme tu le verras sur le lien du support en bas du post)

cette maj peut évoluer (etre corrigée jusqu'au 15.02) le 12.02 nous avons eu la :09 1738 fr (crée le 09)

comme nous somme le 14 aujourd'hui, tu peux encore en avoir une aujourd'hui et demain.

après le 15.02 la beta de mars sortira et ce sera une 15.03 pour 2015 Mars.

pour répondre à ta question elle apporte quoi, ta maj 09.1738 ba rien de plus en terme de fonctionnalité c'est toujours celle de fevrier c'est le correctif d'elle-même qui sert souvent a palier aux codes d’état du réseau "xbox live", pour les pannes, les incidents ou les attaques du live, ou encore un truc nouveau sur xbox.com etc...

sur XBOX SUPPORT tu as toutes les releases officielles sorties depuis le début et leurs fonctionnalités. (tuile, nat, chat, groupe, tv, wire pour février)

si je te dis elle avait quoi au faite la maj de mai 2014 ? Tu sais qu'il faut regarder celle là xb-rel 14.05

j'ai hyper détaillé car je n'explique pas ça que pour toi nono, mais comme ça, je crois que c'est clair pour tous ceux que ça intéressent, ça aurait été mieux dans la news de la maj console de février, car la news ici c'est la maj manette bicquet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au lieu d ameliorer cela y devrais ameliorer le temps de reponses du MENU (exemple pour inviter un ami ...)
pour moi je pense et c est mo simple avis

mais la xbox 360 question reaction j adhere , par contre niveau xbox one le menu est POURRI
ne parlons meme pas du chat a plusieurs !!!
ont joue a call of advanced et boum d un coup ont entend plus nos ami du chat , pour les re entendre il fo deconnecter et reconnecter son profil
terrible la xbox one BETA qu ils nousq ont filer

enfin j espere que ca va s arranger avec le temps !

bon dimanche a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share