Fin du Club Nintendo


Badablek
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aller fais voir. Comme j ai loupé les boules de golf )-: me faut des points pour des dlc...
Big N est chiant de ne pas sortir une fois pour toute ces offres. On ne sait sur quel pied danser...

edith:

:ok: merci jayjayjay

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concernant les jeux, franchement vu les prix sur les vieux trucs , j'imagine même pas ce qu'ils vont proposer sur des jeux 3ds ou wii U (ne serais que le google truc vision c'est une grosse blague sachant que je l'avait eu gratuit au lancement)

Et encore c'est rien. Pour notre anniversaire, Nintendo nous offre, attention, roulement de tambour : 50 étoiles ! woot

Ça c'est du cadeau. :sorcerer:

C'est limite du foutage de gueule quand on sait que la moindre bricole de merde de leur catalogue coute au minimum 1000 points, et qu'avec ces 50 points je ne pourrai même pas non plus me payer un jeu Game Boy en démat newlaugh

Franchement, j'aurai préféré qu'ils ne m'offrent rien, parce que là c'est un total manque de respect de leurs clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@tous les râleurs :

à croire que Nintendo vous met tous un couteau sous la gorge pour enregistrer les codes redface

par pitié, n'essayez même pas de me faire gober que vous achetez (achetiez) vos jeux en fonction des points qu'ils ont (avaient) ou non à l'intérieur !

Nintendo n'a aucun obligation envers qui que ce soit, faut-il le rappeler à chaque fois qu'on parle des codes VIP ? Entre "pas grand chose" et "rien du tout", je préfère encore le "pas grand chose", parce que ça sera TOUJOURS mieux que "rien du tout" ! On ne vous a jamais appris à vous contenter de ce que l'on vous offrait ? Genre quand un pote ou un membre de votre famille vous offre un cadeau de Noël ou d'anniversaire, vous êtes du genre à lui renvoyer dans la gueule s'il ne vous plait pas ?

j'aurais toujours autant de mal à comprendre ce phénomène du "jamais content, jamais assez". Finalement, ce n'est peut-être pas plus mal qu'ils arrêtent définitivement ce programme... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis content!

je me suis pris le DLC mario kart 8 (8€ = 2100 étoiles, soit 0,0381 € / étoile)

50x0,0381 = 20 cts par anniversaire, (la classe quand même)

20cts x(45millions d'utilisateur) = 8,6millions d'euro par an pour les anniversaires des fan-boys nintendo, c'est pas mal

ils font quoi Sony et Microsoft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est pas le mécontentement mais le fait qu'ils bouclent le club sans faire d'effort sur les prix, j'aurais des étoiles dans le vent et ca m’embête d'avoir économisé les points pour des trucs qu'il n'y a plus et de devoir les mettre dans quelque chose qui me plaira pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le prix, il est vrai qu'ils auraient pu largement faire un effort, je te l'accorde. D'autant que c'est une liquidation, une fois septembre, tout s'évapore.

à mon avis, le but, c'est d'éviter que des petits malins ne pillent littéralement les goodies pour que ça se retrouve dans la milliseconde qui suit sur LBC et/ou ebay. Quand on voit à combien se négociait la statuette Zelda/Epona (déjà que c'était 15000 étoiles, donc pas vraiment à la portée du premier venu, mais en euros, ça piquait encore plus) ou même une simple manette Snes classic controller (7000 étoiles...entre 70 et 100€ sur ebay !)

perso je me suis débrouillé pour écluser toutes mes étoiles...et les quelques 150 étoiles qui me restaient ont été négociées en wallpapers newlaugh (je sais, c'est une honte)

[mode egocentrique ON]

De toute façon Nintendo devrait récompenser les vieux de la vieille qui ont enregistré des jeux/consoles depuis l'ère Gamecube (ça tombe bien, j'en fais partie, ça serait avec plaisir ggne )

[mode je pense qu'à ma gueule OFF]

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je v cumuler pour les dlc Wii U comme dit Bada c'est toujours bon à prendre! normalement il y aura autre chose de proposé et pourquoi pas big N pourrait revoir sa copie et copier M$ et Sony (Bioshock infinite en xoboxlive gratuit en ce moment...).

Mais les licences N sont tellement cotées...Il faut voir le rpix de certains jeux SNES/GC etc...Suffit de comparer avec les autres vieilles machines, la big N tient le haut du pavé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@tous les râleurs :

à croire que Nintendo vous met tous un couteau sous la gorge pour enregistrer les codes redface

par pitié, n'essayez même pas de me faire gober que vous achetez (achetiez) vos jeux en fonction des points qu'ils ont (avaient) ou non à l'intérieur !

Nintendo n'a aucun obligation envers qui que ce soit, faut-il le rappeler à chaque fois qu'on parle des codes VIP ? Entre "pas grand chose" et "rien du tout", je préfère encore le "pas grand chose", parce que ça sera TOUJOURS mieux que "rien du tout" ! On ne vous a jamais appris à vous contenter de ce que l'on vous offrait ? Genre quand un pote ou un membre de votre famille vous offre un cadeau de Noël ou d'anniversaire, vous êtes du genre à lui renvoyer dans la gueule s'il ne vous plait pas ?

j'aurais toujours autant de mal à comprendre ce phénomène du "jamais content, jamais assez". Finalement, ce n'est peut-être pas plus mal qu'ils arrêtent définitivement ce programme... :whistling:

Je ne râle pas contre Nintendo, je suis même le premier à défendre leur club et à dire que c'est mieux que rien.

Et je suis conscient que 50 étoiles c'est mieux que rien aussi.

C'est juste le foutage de gueule qu'il y a derrière qui me fait tilter.

Quand je suis invité à l'anniversaire d'un pote, je ne viens pas chez lui avec une bouteille de villageoise pour le repas ou le gilet de Thérèse emballé dans du papier cadeau. Je n'oserai pas personnellement. Je préfère rien ramener que d'être méprisant.

50 étoiles c'est pareil, ça sert strictement à rien, ça me fait penser à Godefroy qui lance négligemment la bouffe à Jacquouille.

Mais bon, y a rien de grave non plus, c'est juste le principe que je trouve étrange. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va me retirer 450 étoilles à la fin du mois. Le mois dernier c'était 250

C'est abuser comment on nous pousse à la conso. Moi qui attendais un peu histoire de voir ce que Nintendo sortirai au fur et a mesure de la date de fin du Club

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Abusé, je me suis fait avoir par mario party 10... acheté en me disant "j'ai le temps", et là, je viens de voir qu'il est déjà périmé !

SInon, il ne me manque que 700 étoiles pour avoir NES remix... Si quelqu'un ne sait pas quoi en faire, ce serait sympa :)

Sinon, je vais devoir me faire une raison et m'en passer...

J'ai un code Wii U party (je n'ai pas essayer de le valider puisque normalement, c'est limité à une fois par personne et qu'il est déjà dans ma liste) que je peux échanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chaud 700 étoiles!! Déjà si tu as une 3ds telecharge les 2 jeux gratuits" Pokémon Shuffle et IRONFALL Invasion" Tu peux alors récupérer 100 etoiles

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut plus enregistrer de code obtenu dans les boites, si tu veux des points en plus faudra acheter des jeux en démat et les valider sur le club avant le 20 avril (soit trois jeux, mais honnêtement ça vaut pas le coup de dépenser 150€ pour avoir un jeu a 10€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, si, on peut enregistrer les codes des jeux physiques, j'ai finis les miens hier...

Pour les jeux 3DS, merci du tuyau, mais je ne compte pas mettre ma N3DS à jour, j'utilise un Sky3DS mais je préfère garder la faille cubic ninja pour certains jeux zonés et pour d'éventuels futures homebrews.

Pour le prix des cadeaux, c'est clair que 3 jeux, cela peut sembler élevé, mais bon, c'est au cas où (j'ai espoir de récupérer mes points mario party 10, j'ai fait une demande au club Nintendo, on verra bien, et si j'arrive à échanger mon code Wii U party, il ne m'en manquera qu'un, au pire, j'achèterais un jeux minable à 10 euros du type fitness ou autre...

A voir.

PS: grâce à un gentil donateur, il ne me manque plus que 200 points, et j'ai toujours le code Wii U party à échanger (ou alors j'ai un mario 3D world maintenant, mais qui ne vient pas de moi, donc léger risque d'être utilisé...)

Modifié par Ropy's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La date correspond sur la carte fournie ?

Ils ont peut-être laissé un délai... qui s'est terminé.

En tout cas, hier, je ne sais plus à quelle heure, cela fonctionnait...

Pour un code, ce serait con pour moi, mais "c'est le jeu" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello tous,

j'écris ici ou cas ou. Grace à une donation de code SSB wii u j'ai pu faire la comba avec mon SSB 3ds et donc recevoir 2 codes pour un pokemon légendaire.

2 Questions :

Est ce que ces codes peuvent êtres utilisés sur des autres machines que celles référencées au Club N?

Si oui, j'ai besoin d'un 3 ième code pour une 3DS afin d'apporter la paix dans la tribut.... :whistling:

A vot' bon coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Vous pensez qu'il y aura d'autres DLC ? Car à part le DLC MK8, y'a jamais rien eu on dirait !

J'ai 4000 points tout rond, ca serait cool d'avoir le double DLC MK8 a 4000 pts :P

Modifié par aless
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces