New 3Ds Ambassador


KGB64
 Share

Messages recommandés

salut KGB64,

c'est bien sympa de proposer. Et perso ça me plairait bien si tu n'as pas encore trouvé preneur...

je suis très intéressé par cet achat, mais Nintendo n'a pas cru bon m'inclure dans la mailing list (punaise, si je faisais la somme de tout ce que j'ai depensé chez eux...depuis la Nes ! rien que depuis le programme des points, à partir de la gamecube : 2 GC, 50 jeux GC, 3 Wii, 10 wiimotes, 40 jeux, 2 Wii U, 15 jeux Wii U, 1 DS phat, 1 DS lite, une 30aine de jeux DS, une 20aine de jeux 3DS, 1 3DS, 1 3DS XL, 1 New 3DS Asutralienne...et j'en oublie)

bref hihihi

(par contre aucune idée de comment ça se passe pour l'achat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@sephirothff, une chose est sûre (enfin deux) :

1/ ça change vraiment. Rien que pour l'eye tracking qui ajuste l'effet 3D et rend la console ENFIN exploitable et interessante pour ce mode. Et le stick C bien évidemment.

2/ oh que oui, tu vas galérer à transférer le compte d'une console à une autre ! Les deux devront être à jour, connectées à internet et connectées entre elles (wifi direct). Si tu as beaucoup de contenus dématérialisés, ne choisis surtout PAS le transfert en wifi sous peine d'y passer toute la nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la malédiction chez Nintendo...même pour les plus gros acheteurs.

j'aurais peut-être quelques codes pour toi (des doublons) mais pas sûr qu'ils soient encore tous valables (vu qu'ils se périment)

je regarde ça et je te redis (pas avant lundi soir par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m interesse aussi les codes. Ce week j ai recup des jeux mais codes perimés )-:

Si cela interesse j ai recuperé dans le lot un pirate des Caraïbes version US sous blister. Je le donne contre un pain au chocolat (-:. Remise en main propre sur la Defense Paris.

Rq question la new 3 ds dont vous parlez c est la version pour l Europe? Cela veut dire que l arrivée sur le marché est proche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Byp

@Le Duc

en codes VIP, j'ai :

[Wii] Super Smash Bros Brawl, WiiSports Resort, New Super Mario Bros. Wii et Animal Crossing

[DS] 1 code (aucune idée de quel jeu) + 1 code US (Zelda) qui ne fonctionnera que sur un compte US

s'il y a des jeux parmi cette liste que vous n'avez pas déjà enregistré, je peux vous les filer. Dites-moi juste lesquels.

aucune idée s'ils sont encore valides !

EDIT : bon bah codes périmes. Merci Nintendo de rendre périssable la loyauté de vos fidèles acheteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Byp

@Le Duc

EDIT : bon bah codes périmes. Merci Nintendo de rendre périssable la loyauté de vos fidèles acheteurs !

Bizarre ça. L'annee derniere en faisant le menage, j'avais retrouver mes code de ma gamecube, bah c'est passer quand meme. J'avais quelques jeux gameboy advance aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai recu la console ce matin, déballée et une vidéo en cours d'upload sur youtube pour mon blog

globalement elle est pas mal (un peu plus grosse, mes mains apprécient) par contre l'écran même si mieux, le changement est pas énorme à mon gout, on a toujours cette effet de scintillement quand on bouge un peu trop malgré l'eye tracking et la soit disante nouvelle qualité du dit écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'eye tracking n'est pas fait non plus pour que tu gigotes la tête devant l'écran sur fond de techno.

en comparant à une 3DS en temps réel, la différence est tout de même plus que flagrante :ok:

ps : où tu as lu (officiellement) que l'écran était censé être meilleur ? on reste sur la même résolution, et je ne trouve rien à redire à l'écran de la 3DS originale. C'est au niveau de la grille 3D qu'il y avait un couac (résolu avec l'eye tracking justement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share