Framboisier Des Musclés Est Mort :(


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

Pour les vieux briscard du site, vous en souvenez de framboisier du groupe des musclés bossant pour le club Dorothée?

Claude Chamboisier, plus connu sous le pseudonyme de Framboisier, l'un des cinq musiciens du groupe Les Musclés formés en 1987 pour l'émission de TF1 Club Dorothée, est décédé à l'âge de 64 ans d'un cancer du pancréas dans un hôpital du sud de la France

Pour moi la meilleurs chanson et tempo des musclés qui est m'est resté graver en tête...

1988 j'avais 9ans d'un coup je me sens vieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hommage spéciale à Framboisier:

Aujourdhui a minuit sur Ab1 plusieurs sitcom d'affilé.

Dimanche 11 janvier, à partir de 19h45, TMC proposera un documentaire inédit intitulé Les Musclés et le Club Dorothée, un incroyable destin.

C'étais vraiment une belle époque, ou tout étais possible, les nouveautés et les dessins animé venu du japon les 1er mangas importer: Ken le survivant, Nikky Larson, Les chevaliers du Zodiaque... le fameux 3615 code Club Dorothée, Papy brossard ( ça existe encore ça???) et bien entendu les musclés.

La Sega master système et la Nes de Nintendo régnais tel Sony et Microsoft aujourd hui....les bons films de l'époque...

Quand je vois comme la vie est plus dur et plus individualiste heureusement qu'il y a les bons souvenirs a ceux qui ont tripé cette époque et ceux qui ne connaissent pas c'est l'occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hommage spéciale à Framboisier:

Aujourd’hui a minuit sur Ab1 plusieurs sitcom d'affilé.

Dimanche 11 janvier, à partir de 19h45, TMC proposera un documentaire inédit intitulé Les Musclés et le Club Dorothée, un incroyable destin.

T'inquiète. AB est toujours là quand il s’agit de ressortir des vieux enregistrements.

Framboisier, c'était un peu de mon enfance, une partie honteuse, mais tout de même une partie de mon enfance. Il était pas vraiment plus 'musclé' que ça le Framboisier. Mais il avait une sacrée belle moustache, un joli poil, et cet accent:wub: ...

Putain de crabe. Repose toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pauvre Bernard vas finir par se retrouver seul, il est pas content ! Vite de l'eau minet râle !

Confondre Eric et Framboisier ! Sacrilège :)

Tous les trentenaires/quarantenaire ont connu les musclés et le club Do, ont n'en garde une image honteuse à tord car c'est un peu l'équivalent du "phénomène" télé réalité maintenant personnes ne regarde mais tous le monde connaient et les taux d'audience sont toujours au top ! Étonnant !

Je n'ai pas honte d'avouer que j'ai adoré cette période et que dorothee et sa bande c'était un peu ma nounou le mercredi, elle me tenait devant la tv de 6/7h le matin à 17/18h avec quelques énervante coupure pour le jt :)

RIP Framboisier, salut René là haut.

Et chantons tous en coeurs la mergez party !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share